jeudi 31 mars 2016

Un OVNI verdâtre observé à Cajarc, en France


Le 28 mars 2016, deux amis qui se trouvaient à Cajarc (ville française située dans le Lot, dans le Sud du pays) ont observé et photographié un mystérieuse lumière verdoyante. Cet OVNI se déplaçait lentement dans le ciel avant de disparaître soudainement …

Témoignage :

« Je prenais des photos des montagnes françaises avec un ami, en utilisant un temps d'exposition important, sur un petit chemin près de la ville, quand j'ai vu une étrange lumière dans les nuages. J'ai d'abord pensé que c'était la lune, mais je me suis souvenu que c'était un jour de Nouvelle Lune.

En outre, il se déplaçait lentement, d'avant en arrière et latéralement. J'étais fasciné, je ne savais pas du tout ce que c'était, mais c'était beau. J'ai donc pris une photo. Elle a été prise avec un temps d'exposition de 10 secondes de sorte que l'objet est flou en raison de son mouvement. La lumière autour de lui semblait irréel, comme si elle était très puissante mais l'objet paraissait être très loin, au-dessus des montagnes. Voilà pourquoi j'ai alors pensé que c'était un OVNI. Mon ami a aussi été surpris.

Peu à peu, la lumière est devenue plus faible, et l'objet a disparu dans l'obscurité en quelques secondes. Tout ce qui est resté, c'était des nuages. Puis, nous sommes rentrés chez nous. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: