mardi 29 mars 2016

Le fantôme d'une grand-mère sur une échographie


Sacha Rigby, une future mère de famille âgée de 22 ans, a été surprise de voir la présence d'un « fantôme » sur la photographie d'une échographie de son bébé.

Le cliché nous montre, dans la partie droite, l'enfant âgé de seulement 18 semaines et, sur la gauche, la forme d'un visage qui ressemble à May Worthington, sa grand-mère, décédée il y a un an en mars 2015.

Sacha, qui est originaire du quartier de Breightmet, à Bolton, s'est exprimé :

« En voyant ma grand-mère, j'ai eu un sentiment très agréable. »

« Je suis si heureuse que cette image ait été prise. C'est comme s'ils se faisaient face-à-face, se donnant à chacun un câlin. »

« On m'a dit que je ne pouvais pas avoir d'enfants et alors que je me préparais à aller à la clinique de fertilité, j'ai découvert que j'étais enceinte. C'est un bébé miraculeux. »

« Je ne peux pas exprimer ce que cela signifie pour moi. Je pensais que je ne pouvais pas avoir d'enfants et maintenant que j'en ai un, je les ai vus ensemble ».

Sacha était enceinte de seulement 18 semaines quand elle a été transportée à l'hôpital à cause de contractions. Le lendemain, elle a subi une échographie pour vérifier que son bébé allait bien.

Mais quand elle et son mari Daniel ont montré la photo à leurs familles, ils ont remarqué un visage familier, il s'agissait de May Worthington sa défunte grand-mère.

Sacha, qui travaille en tant que responsable de recouvrement, a déclaré :

« Je l'ai regardé et je me suis dit que c'était incroyable. C'est si bizarre. Vous pouvez voir qu'il y a clairement un visage. »

« J'ai montré l'image à ma mamie, qui ne croit pas à des choses comme cela, elle a éclaté en sanglots. »

May a grandi à Kearsley avant de partir vivre à Breightmet, pour être plus près de sa famille.

La grand-mère est morte en mars 2015 à la suite d'une courte maladie.

« C'était la femme la plus étonnante que vous auriez jamais pu rencontrer. Tout ce qu'elle a fait, c'était pour sa famille. »

« J'étais très proche d'elle et j'étais tout le temps avec elle. Elle aimait les enfants. »

« C'est plus réconfortant que tout puisque je sais que ma grand-mère prend soin de ma fille. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: