dimanche 20 mars 2016

Une gigantesque créature carnivore observée au États-Unis


Un homme, qui roulait sur une route du sud-est du Tennessee, est persuadé avoir vu une mystérieuse créature qui ressemblait étrangement à un tigre de Tasmanie, une espèce éteinte depuis de nombreuses années.

Michael King, un conseiller âgé de 32 ans originaire du comté de Hamilton, a déclaré qu'au moment des faits il conduisait sur l'Interstate 75 quand il a repéré cette créature non identifiée. Cette rencontre se serait produite au début du mois de mars 2016.

« Je roulais assis sur le siège du passager, ma femme conduisait. Nous emmenions notre fils de quatre ans pour une opération de chirurgie dentaire. Je regardais les montagnes aux alentours et j'ai vu cet animal à côté d'un cerf adulte à juste 7 pieds de lui. »

Le témoin, originaire de l’État du Tennessee a ajouté qu'il a d'abord pensé que cet animal était « simplement un coyote ».

« Je me suis alors rendu compte que c'en n'était pas un. J'essayais de me dire que ce n'était qu'un coyote, mais je n'avais jamais vu quelque chose qui ressemblait à cela, surtout de cette taille. »

King a certifié que l'animal était « plus grand que le cerf ». Son visage paraissait être un mélange entre un renard, un loup et un chat, avec des poils courts et une longue queue semblable à celle d'un rat. Il a également affirmé que ce pouvait pas être un couguar. Le témoin pense que l'étrange créature était sur le point de bondir sur le cerf.

« Cela m'a rappelé un tigre de Tasmanie. »

« Je pouvais voir les muscles de cette chose, son corps. Son corps était imposant, maigre mais pas en mauvaise santé. Il était musclé comme puma, mais pas aussi mince. Il avait le visage long, des oreilles pointues, des yeux noirs bridés, et une queue très longue. »

Le thylacine, communément connu sous le nom de tigre de Tasmanie, était le plus grand marsupial carnivore connu à ce jour. Originaire d'Australie, de Nouvelle-Guinée et de Tasmanie, cet animal a disparu au 20e siècle principalement à cause de l'activité humaine.

La théorie du tigre de Tasmanie est plausible mais difficile à confirmer. Le plus étonnant est l'impressionnante taille de cette créature qui en dit long sur ses possibles capacités physiques.

Alors, de quoi s'agit-il ?

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: