jeudi 10 mars 2016

Un automobiliste filme un OVNI près d’Édimbourg




Une caméra embarquée sur une voiture a filmé cinq mystérieux OVNI lumineux se déplaçant dans le ciel au-dessus de la ville d’Édimbourg, en Écosse.

La vidéo nous montre plusieurs extraordinaires OVNI volant le long de l'autoroute M8, provoquant l'inquiétude des nombreux conducteurs présents. Ces étranges lumières ont été filmées alors qu'elles étaient immobiles au-dessus du rond-point de Hermiston Gait.

Ces images ont été prises par Lee Frame, un homme de 32 ans, le mercredi 9 mars 2016. Ce dernier raconte que les lumières ont encerclé la route avant de disparaître dans la nuit.

« J'ai été complètement surpris. La route était très encombrée donc je pense que beaucoup d'autres personnes doivent l'avoir vu aussi. »

« Je ne sais pas ce que c'était, mais ce n'était certainement pas un avion. »

« Les lumières ne semblent pas être en mouvement. Elles semblaient être immobiles dans le ciel. Je pense que cela aurait pu être un OVNI. »

« Je ne pouvais pas croire ce que je voyais. »

Ce spectacle surnaturel a eu lieu quelques jours après qu'une magnifique pluie de météores a illuminé le ciel sur le nord de l'Ecosse, le 28 février 2016.

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: