dimanche 20 mars 2016

Un OVNI métallique et cylindrique au-dessus de Low


Le 18 septembre 2012, un automobiliste arpentait les routes du Québec (au Canada) quand il a vu de ses propres yeux un OVNI de forme cylindrique qui survolait la municipalité de Low. Cet objet extraordinaire était de couleur grise ce qui indique qu'il était probablement métallique ...

Témoignage :

« Le 18 septembre 2012, j'avais fini mon travail vers 19:30hrs, je prenais la route 105 dans la Vallée-De-La-Gatineau en Outaouais, direction sud, vers la ville de Gatineau , car j'avais un rendez-vous important le lendemain à Montréal, il avait plu et un épais brouillard s'était installé, je conduisais lentement et prudemment, ce soir-là, je n'ai rencontré personne d'autre sur mon chemin, la visibilité sur la route était très mauvaise, arrivé près du chemin Mahon, à sa sortie nord, dans la municipalité de Low ( Outaouais, Québec ), je vis au loin, au-dessus de la forêt une lumière intense, j'ai pensé sur le moment qu'il y avait un gros accident qui s'était produit sur la route, je continuais mon chemin en me rapprochant de l'endroit où j'avais aperçu l'intense lumière derrière une petite montagne, juste de l'autre côté de la courbe, en tournant, quel ne fut pas ma surprise de voir des lumières qui tournoyaient par séquences au-dessus de la route, ces lumières étaient de forme rectangulaire et étaient de couleur rouge, jaune, blanche, mais de couleur mat et non vive ! C'était très bizarre, je me suis rangé tout près de la glissière de sécurité, mis mon clignotant, mais sans arrêter mon véhicule, à cet endroit de la route, le chemin à 3 voies de largeur et les lumières étaient au-dessus de mon véhicule, il y avait tout ce brouillard, mais tout autour, tout était éclairé et c'était incroyable, le temps semblait s'être arrêté ! C'était un moment irréelle !

j'ai pu observé le phénomène pendant environ 10 minutes, a un certain moment le brouillard s'est dissipé quelque peu et j'ai pu observer la structure en-dessous des lumières, c'était en forme d'assiette, de plus il y avait un cylindre de couleur grisâtre qui touchait le sol a partir du centre du vaisseau qui avait une circonférence de +/- 150 pieds, j'ai eu un moment d'inquiétude et je décida de repartir, je traversa le village de Low, et de l'autre côté, je regarda pour une dernière fois cette lumière au loin, je ne rencontra qu'une automobile quelque kilomètres plus loin, j'ai parlé de cette aventure, si on peu l'appeler ainsi a quelques personnes ! Encore aujourd'hui, lorsque je passe à cet endroit, les images sont bien précises dans ma tête, comme si c'était hier ! Plusieurs questions resterons probablement sans réponse ! Voila, c'était mon histoire. »

Photo : Low, Québec (P199 / Wikimédia) - CC BY-SA 3.0

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: