lundi 21 mars 2016

Un OVNI cylindrique dans la municipalité de La Minerve


Le 12 mars 2016, une personne habitant dans la municipalité de La Minerve (dans le comté des Laurentides, au Québec) a observé, à l'aide de ses jumelles, un OVNI de forme cylindrique volant dans le ciel …

Témoignage :

« Ciel bleu, aucun nuages, après 18 heures, je remarquais par la fenêtre à l'Ouest au-dessus des montagnes, une lueur dans le ciel, une trace(jet) en forme de flamme qui venait du Nord et qui descendait vers le sud à un angle de moins de 45 degrés pour se diriger vers l'Ouest par la suite.
Avec mes jumelles j'ai pu voir qu'il y avait quelque-chose de flou à la base de la forme de flamme, (la fumée ou jet d'avion), il a disparu, réapparu, quelques secondes après sa descente il a brillé comme s'il reflétait le soleil et avait la forme d'un cylindre de travers ou d'un rectangle. Il a de nouveau disparu pour réapparaître à l'horizon au-dessus des montagnes. Il avait alors la forme d'un rectangle plat accompagné de 2 ou 3 couleurs (bleu-rouge-?) de chaque côté du centre de l'objet et il se dirigeait vers l'Ouest. Tout ça a duré à peu près 1 minute.
Pour moi c'est la première fois que je vois ce genre de traînée derrière un objet, il ne laissait pas 2 longues traces parallèles comme un avion mais plutôt comme une flamme de bougie mais pas de feux. Dommage que je n'ai pas une bonne caméra vidéo. »

Photo : Une partie du lac Marie-Louise, situé à La Minerve (Wikimédia / Franky-Doo-Dy) - CC BY-SA 3.0

Post-scriptum :
Témoignage revu et corrigé par Activité-Paranormale

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: