jeudi 31 mars 2016

Un Bigfoot au pelage blanc observé dans le Tennessee


Dans le Sud-Est de l’État du Tennessee, trois personnes ont affirmé avoir observé un mystérieux bipède qui était poilu et totalement blanc.

Cary Thomas Marcum, un habitant de Flintville, a déclaré que ces événements inhabituels ont eu lieu près de Belvidere (dans le comté de Franklin) au cours de l'été 1997. Au moment des faits, la créature était en train de courir à travers un champ de maïs.

« Ma sœur et son cousin étaient partis voir la nouvelle voiture de ma sœur. Il était 21 heures et ma sœur et son cousin décidèrent de tester la voiture. »

Selon les témoignages, le couple roulait en voiture quand ils ont remarqué une forme blanche qui sortait d'un champ de maïs à environ 27 mètres.

« La voiture avait les phares allumées et ils ont pu voir cette créature traverser la route dans l'obscurité et passer au-delà de la clôture. Les deux sont revenus à la maison pour nous parler rapidement et ils avaient l'air effrayé. Mon jeune cousin a continué à dire qu'ils avaient vu un monstre. »

Les témoins ont décrit l'animal comme étant « une créature poilue et blanche » d'une hauteur de 8 pieds. Elle marchait sur ses deux jambes. Sa tête avait la forme d'un cône.

Quelques jours plus tard, le frère de Cary a revu quelque chose de similaire à l'intérieur de sa propriété. Il s'agissait peut-être du même bipède.

« Il a entendu les chiens qui aboyaient rageusement à l'extérieur. Il a pensé que quelqu'un faisait du désordre autour de la maison. Il est alors allé à la porte arrière et il a allumé la lumière. »

Lorsque le frère de Cary est rentré dans la maison pour récupérer une arme, la prétendue créature a fait son apparition.

« Quand il est entré dans la cuisine, il a dit qu'il a vu une grande silhouette blanche passer à droite de la porte vitrée. Cela l'a perturbé, et il a remarqué que ses chiens suivaient quelque chose dans la lisière de la forêt. »

Cary a également ajouté que quelques années plus tôt son frère avait rapporté avoir vu une créature au « visage blanc et aux yeux rouges » qui le regardait derrière quelques arbres.

En 2014, un homme a rapporté avoir vu un « bébé Bigfoot » dans le Tennessee, 5 ans plus tôt. Celui-ci a même été capable de filmer cette étrange créature.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: