dimanche 6 mars 2016

Un policier observe un OVNI à Omaha, Nebraska


Le 13 janvier 2016, à 17 heures 38, un officier de police patrouillait près de Walmart à Omaha (dans le Nebraska) quand, en levant les yeux au ciel, il a observé un OVNI triangulaire. Cette affaire a été rapportée sur le site Internet du MUFON.

Témoignage :

« La première fois que j'ai vu cet objet, je ne savais pas du tout de ce que c'était. L'objet était lumineux et possédait seulement trois lumières. »

L'observation n'a duré que peu de temps et le ciel était partiellement nuageux.

« Il s'est déplacé lentement pendant plusieurs secondes, puis il a tout simplement disparu. »

« Je ne pouvais pas croire ce que je voyais et tout le temps que cela a duré, j'ai gardé les yeux sur l'objet. Ce vaisseau en forme de triangle a juste disparu dans le ciel nocturne. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: