mercredi 30 mars 2016

Un OVNI de forme carrée filmé à Wilmington



Le 15 avril 2015, un homme et sa femme se trouvaient à Wilmington (dans l’État du Delaware) quand celui-ci a filmé un OVNI de forme carrée et lumineux. Cet engin volait à basse altitude dans le ciel.

Le témoin et son épouse marchaient vers leur voiture après avoir assisté à une fête d'anniversaire qui s'était déroulée dans banlieue sud de Wilmington. Il raconte :

« Alors que je marchais vers ma voiture, garée le long de la rue, j'ai remarqué une lumière vive et palpitante à ma gauche à environ un mile de distance et à environ 40 degrés au-dessus de la cime des arbres. L'objet clignotait et changeait de couleur virant du bleu au blanc puis du rouge à l'orange dans une disposition qui faisait croire qu'il était en rotation. »

L'objet s'est alors déplacé loin du témoin :

« Il se déplaçait lentement sans jamais dériver de sa trajectoire et il s'éloignait de ma position vers le nord. Je ne sais pas ce qu'était cet objet et j'en ai appelé à l'attention de ma femme. Je lui ai dit que je pensais que c'était un OVNI. »

Le témoin a décidé de filmer l'objet :

« J'étais enthousiasmé par la présence de cet objet et j'ai immédiatement demandé à ma femme qu'elle me passe son téléphone cellulaire. J'ai pu activer l'appareil photo et j'ai filmé l'objet pendant un bref moment. J'ai pu agrandir l'image au milieu de l'observation et sur la vidéo à certains moments. L'objet a continué à se déplacer loin de moi et il a disparu derrière la cime des arbres près de l'horizon. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: