mardi 15 mars 2016

Un juge reptilien dans un tribunal de Californie ?


Un homme résidant dans l’État de Californie a déclaré qu'il a vu, de ses propres yeux, un juge « changer de forme » alors qu'il se trouvait dans un tribunal dans l'ouest de Los Angeles.

L'homme, qui a préféré rester anonyme, a indiqué qu'il assistait à une procédure judiciaire pour une infraction au code de la route quand il a observé le juge se métamorphoser en « un reptile. »

« Je me tenais 10 à 15 pieds environ du juge. Il a momentanément changé de forme en un reptile humanoïde, puis il est de nouveau redevenu humain. »

Cet événement surprenant aurait duré entre 5 et 10 secondes, mais personne d'autre n'aurait remarqué quoi que ce soit malgré les 15 autres personnes présentes dans la salle d'audience, parmi lesquelles se trouvaient des officiers et des journalistes.

« La fois suivante où je devais aller devant ce juge, il a été récusé comme s'il ne voulait pas me voir. Le juge ne voulait pas me parler après cela, mais l'huissier m'a dit de revenir à une date future au tribunal. Je n'ai jamais revu ce juge au cours de mes visites au tribunal. »

Le juge était vêtu d'une robe noire et son visage était la seule partie du corps visible qui aurait changé de forme.

« Je n'ai pas vu ses mains au moment des faits puisqu'elles étaient sous son bureau et je ne pouvais donc pas les voir. Il n'a pas prononcé un mot au cours de ce changement de forme. »

« J'ai vu ce que j'ai vu. Je ne l'oublierai jamais. »

Certains chercheurs en phénomènes paranormaux croient en l'existence d'une race de créatures souterraines qui ressembleraient à des serpents. Les partisans de la théorie reptilienne, comme David Icke, affirment que ces humanoïdes viendraient à la surface de la Terre pour en prendre le contrôle. Selon ces adeptes, ces créatures s'impliqueraient méticuleusement dans les décisions politiques quotidiennes qui touchent les gouvernements à travers le monde. Ces chercheurs sont aussi persuadés que ces créatures sont capables d'arborer une forme humaine afin de « tromper » la population.

Des rencontres avec ce genre d'humanoïde sont relativement courantes :

Au début de 2015, une femme a dit que ses grands-parents amérindiens avaient rencontré une créature reptilienne non identifiée alors qu'ils traversaient la rivière Sabine entre la Louisiane et le Texas en 1920.

En 2002, une jeune fille de Virginie avait prétendu avoir vu une créature similaire alors qu'elle faisait du camping au Yogi Bear’s Jellystone Park dans le comté de Page (Virginie). Elle a déclaré que l'animal ressemblait à « un mélange entre un cheval et un dragon de Komodo » avec une peau de « couleur gris-brun foncé ».

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: