mardi 1 mars 2016

Un OVNI filmé au-dessus de San Antonio, au Texas



Le 23 février 2016, un homme, qui se trouvait à San Antonio (au Texas) prétend avoir filmé un incroyable OVNI qui planait au-dessus de cette ville alors qu'une tempête approchait.

Le témoin raconte ce qu'il a observé :

« Ce jour-là une forte tempête était passée au-dessus de nos têtes. J'observais les nuages quand j'ai remarqué un nuage me paraissant étrange, comme s'il y avait une distorsion floue autour de cette zone. Je décidai donc de prendre une photo de celui-ci en utilisant mon téléphone mobile LG. Voilà quand j'ai remarqué ce qui semblait être une forme de soucoupe volante qui se déplaçait, j'ai commencé à filmer cette observation. »

Il poursuit :

« J'ai été en mesure de le filmer alors qu'il se déplaçait de manière erratique. Après un certain temps, il a commencé à disparaître. Je n'étais pas sûr de ce que j'avais vu ce matin-là. Ce n'est que plus tard, après l'analyse de la vidéo, que j'ai réalisé que c'était un OVNI utilisant une impressionnante technologie de camouflage. À mon avis, ce n'était pas un nuage, un avion, un drone ou un ballon météo. »

Qu'en pensez-vous ?

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: