lundi 14 mars 2016

Un OVNI en forme d’œuf observé au Québec en 1980


Un soir de septembre 1980, un homme résidant à Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson (au Québec) rentrait chez lui quand il a vu, de ses propres yeux, un OVNI possédant la forme d'un œuf. Il était de couleur blanche et était plutôt clair. A l'époque, notre témoin n'avait pas le nécessaire pour le prendre en photo.

Témoignage :

« En 1980 un soir de septembre vers 21 ou 22hrs après mon travail comme chef garde-manger à l'hôtel Estérel. Je me rendais chez moi en direction du village de Sainte-Marguerite-du-Lac Masson. Ce soir-là, il y avait un peu de brouillard juste au-dessus des arbres. En arrivant au-dessus d'une côte, j'aperçois un objet de la grosseur d'une chaudière de 5 gallons, tout blanc en forme d'un oeuf sur le côté qui avançait tranquillement vers le N/W et qui projetait un vaisseau lumineux en forme de conne très brillant qui était fixe et qui pivotait de temps à autre. Je l'ai perdu de vue en descendant la côte. Je me suis dépêché avec ma voiture pour essayer de l'apercevoir plus loin (au village) mais sans résultat. Un km plus loin, je l'ai revu au-dessus de la savane. Je me suis stationné au garage municipale, j'ai éteint le moteur de ma voiture et j'en suis sorti. A ce moment il y avait aussi la présence de deux personnes sur le balcon de leurs résidences qui regardaient la même chose que moi. L'objet était silencieux et continuait sa route vers le nord-ouest tout en illuminant de façon intermittente son projecteur ver le sol. Il a disparu par la suite derrière la montagne. »

Photo : Centre village de la Ville de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson (Webinfos / Wikimédia) - Domaine public

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

1 commentaire:

  1. J'ai également vu un ovni en forme d’œuf, doré comme l'or, sans porte ni hublot. Il est resté longtemps à m'observer.

    RépondreSupprimer