dimanche 27 mars 2016

Un OVNI triangulaire observé à Willcox, en 2014.


En automne 2014, un homme habitant à Willcox (dans l’État de l'Arizona) et travaillant pour l'armée Américaine, a observé un OVNI de forme triangulaire. Au moment des faits, il était parti chasser avec quelques amis.

Le témoin s'était réveillé à 3 heures 30 à cause de « maux d'estomac », tandis qu'il participait à une partie de chasse au chevreuil le 1er novembre 2014. Il quitta alors son véhicule :

« J'ai remarqué un objet noir et triangulaire qui fonçait à travers les bords du canyon au sein duquel nous campions. L'objet ne faisait aucun bruit. »

Au moment où il a vu cet OVNI, l'homme avoue qu'il ne se sentait ni inquiet ni particulièrement impressionné par ce qu'il voyait :

« Cela semblait ne pas me préoccuper. Je me suis levé et je suis retourné à mon véhicule. Quelques mois plus tard, je me suis rappelé de ce voyage et je me suis souvenu de cet événement. Mon comportement ce soir-là était inhabituel ; j'ai regardé vers le ciel toute ma vie et je n'ai jamais vu un OVNI auparavant. Pourquoi alors, quand j'ai enfin observé quelque chose que je ne pouvais pas expliquer, n'ai-je rien fait ? »

Le témoin se souvient parfaitement de ce qui s'est passé :

« La direction de son vol était perpendiculaire au nord-ouest canyon. J'estime sa vitesse à environ 500 mph à son altitude à 1000 pieds AGL. L'objet semblait mesurer entre 50 et 75 pieds de côtés, ceux-ci étant de même longueur. Il n'avait pas de lumières. S'il y avait eu de la pollution lumineuse au-dessus de la ville, je n'aurais pas remarqué l'objet. L'objet ne faisait aucun bruit que ce soit. »

N'ayant pas pu le filmer ou le photographier, il a réalisé un dessin :

« Je suis un observateur météorologique qualifié de l'armée. Je sais ce qu'est un avion traditionnel. Ce n'était pas l'un d'entre eux. Les autres personnes avec qui j'ai campé dormaient au cours de la totalité de cet événement. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: