samedi 5 mars 2016

Un ufologue a découvert les lieux du crash d'un avion


Un célèbre ufologue pense avoir découvert, par inadvertance, l'épave d'un avion dans une image satellite prise il y a environ 8 mois et diffusée sur le logiciel Google Earth.

La silhouette de ce grand avion de ligne se trouverait à environ 1700 kilomètres du Cap de Bonne-Espérance, en Afrique du Sud.

Scott C. Waring, ufologue, a publié les détails de sa découverte sur son blog. Sur ses photos, l'avion paraît être en très bonne état et en un seul morceau. Il explique :

« Je regardais autour du cap de Bonne-Espérance pour une vieille observation d’OVNI que j’avais trouvée il y a trois ans, et j’espérais faire une mise à jour quand je suis tombé sur une ombre dans l’eau, qui ressemble à un avion de ligne. »

« Je travaillais sur des bombardiers B-1 de retour à Ellsworth SD, durant mes jours à l’US Air Force. Je sais reconnaître un avion quand j’en vois un. »

Pour ce chercheur chevronné, il pourrait s'agir de l'avion du vol 370 de la compagnie Malaysia Airlines qui a mystérieusement disparu le 8 mars 2014. Il y avait 239 personnes à bord de ce Boeing 777 et personne ne sait encore ce qui s'est réellement passé.

« La photo de Google Earth a été prise le 26 Juillet 2015 et il s’est écrasé le 8 Mars 2014. 16 mois se sont écoulés entre temps. »

« Je sais qu’il y a moins d'un pour cent de chance que ce soit l'avion du vol MH370. »

Le plus étonnant, c'est que peu de temps après la publication de cette image, des débris, qui pourraient appartenir à ce vol, ont été découverts entre le Mozambique et le Madagascar. Depuis, ils ont été envoyés en Australie pour de plus amples analyses ...

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: