mardi 8 mars 2016

Un terrifiant « homme-chien » observé dans le Wisconsin


Un jeune adolescent âgé de 13 ans affirme avoir rencontré une terrifiante créature bipède se promenant en plein cœur de la ville de Muskego, dans le comté de Waukesha, Wisconsin. Il n'a pas été en mesure de l'identifier.

Le 22 février 2016, aux environs de 20 heures, le garçon promenait son chien près d'une zone boisée, non loin de son domicile. Soudainement son animal s'est mit à aboyer frénétiquement sans raison apparente :

« Il grognait en direction du petits bois près de ma rue. Je me suis rapproché pour regarder de plus près par-dessus et je n'ai rien vu, jusqu'à avoir entendu un profond grognement. Cela ressemblait à un loup qui s'étranglait. »

Ce résident du Wisconsin affirme qu'il a immédiatement fait marche arrière après avoir réalisé qu'une paire de « yeux jaunes » le regardait.

« Je l'ai regardé attentivement. Je suis resté là pendant une minute ou deux, réfléchissant à ce que cela pouvait être. Ensuite, il a fait un pas vers moi. Je me suis alors enfui et je suis retourné à ma maison. »

Il a décrit l'animal comme une créature ressemblant un chien. Il mesurait 5 pieds de hauteur et il marchait sur ses deux jambes. Il possédait une « fourrure noire et grisée ». Sa tête était munie d'un long museau avec de grands crocs et des « oreilles pointues. »

« Il avait aussi de longues griffes grises foncées, d'environ 2 pouces de long. »

Cet « homme-chien » est réputé vivre dans le quart nord-ouest de la péninsule inférieure du Michigan, bien que d'autres observations aient été rapportées dans des endroits différents. La bête a été observée en 1887 par deux bûcherons, qui l'ont décrit comme ayant un corps humain et la tête d'un chien.

En 2015, une femme a raconté avoir été témoin d'une rencontre entre un groupe de Bigfoot et d'« homme-chien ». Ces animaux avaient une taille semblable à celle d'un homme. Ils avaient des oreilles pointues placées sur le dessus de leurs têtes. Leurs corps étaient recouverts d'une chevelure éparse et brune. Ils avaient « des doigts humains avec des griffes épaisses ». La femme a également publié une longue vidéo montrant ce qu'elle croit être un possible loup-garou.

Toujours en 2015, un groupe de trois personnes dans le Michigan étaient tombées nez-à-nez avec une créature ressemblant vaguement à un chien dans les bois du comté de St. Clair.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: