vendredi 24 octobre 2014

Une soucoupe volante prise en photo à Clayton, Californie


Le 11 octobre 2014, une personne, demeurée anonyme, a photographié un potentiel OVNI en face d’une montagne à Clayton. L’objet était probablement invisible et silencieux puisqu’il n’a pas été vu par notre témoin. Il était de couleur sombre et avait une forme proche de celle des soucoupes volantes

Témoignage :

« Après avoir assisté à la fête d'anniversaire de ma nièce dans le Parc Communautaire de Clayton, dans l’Etat de Californie en face du Mont Diablo, je suis allé sur le parking pour partir. De là, j'ai pu observer le flanc de la montagne, près de là où ma voiture était garée. J'ai pris trois photos de la montagne aux alentours de 15 heures 45. Je n'ai pas vu l'objet à ce moment-là. Les lignes horizontales de cette montagne en forme de pyramide étaient fascinantes pour moi. Après avoir téléchargé les photos sur mon ordinateur, j'ai découvert un étrange objet brun sur la troisième photo. L'objet semblait être en mouvement. Il est difficile de dire ce qui se trouve sur cette image. J'ai été choqué de voir l'objet sur ​​la photo car je ne l’ai pas vu lors de la prise de vue. J'ai entendu dire que les OVNI étaient souvent vus autour des zones minières ».

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: