mardi 14 octobre 2014

Trois lumières non identifiées à Measham, en Angleterre


Au mois d’octobre 2014, un homme résidant dans le village de Measham (situé dans le comté du Leicestershire, en Angleterre), affirme avoir observé des lumières non identifiées en mouvement dans le ciel…

Le seul (?) témoin de cette scène a décidé de témoigner sur le site Internet du MUFON (Mutual UFO Network). Il raconte :

« Je suis allé dans mon jardin pour fumer un cigare. Comme d'habitude, je me suis assis à ma table de jardin et j’ai levé mes yeux vers les étoiles. »

« C'était une nuit très claire, il n’y avait pas de nuages visibles, uniquement les étoiles, et j'ai remarqué une lumière qui se déplaçait à travers le ciel. »

« La lumière ne scintillait pas mais brillait. Elle semblait légèrement plus grande qu'un satellite normal comme on en voit à l'œil nu, mais pas de beaucoup. »

« Après quelques secondes d’observation, la lumière s'est arrêtée en étant parfaitement immobile dans le ciel. Elle s’était presque fondue dans le reste des étoiles. »

« Peut-être 15 secondes plus tard, la lumière a commencé très lentement à se diviser en trois feux distincts, tous de la même taille, de même luminosité et de même couleur. »

« Ils semblaient différents de toutes les autres étoiles dans le ciel, un peu plus grand et un peu plus brillant. »

« Puis, soudain, les trois lumières ont commencé à se déplacer à nouveau. Chaque lumière est partie dans une direction différente, la lumière ‘originale’ s’est dirigée vers le nord, une autre au Sud-Est et la dernière au Sud-Ouest. »

« Ils étaient rapides. Je les ai finalement perdus de vue derrière les arbres et les maisons voisines. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: