dimanche 26 octobre 2014

Des OVNI lumineux observés dans le Morbihan


Le samedi 25 octobre 2014, un habitant de la commune de Quiberon (située dans le département du Morbihan), dans l’Ouest de la France, a été le témoin d’un phénomène aérien non identifié qui l’a laissé pantois …

Aux alentours de 5 heures du matin, notre témoin fut réveillé par son chien qui aboyait frénétiquement. Pensant probablement que des rôdeurs se trouvaient près de chez lui, il se leva et ouvrit une fenêtre de sa maison. C’est à ce moment-là, qu’il vit plusieurs lumières horizontales qui se trouvaient à une distance estimée à 500 mètres d’altitude. Selon cet homme, ces mystérieuses lueurs se trouvaient à hauteur du sémaphore de Saint-Julien :

« C'était vraiment étrange. Cela m'a inquiété. Aucune source vraiment apparente... J'ai aperçu de longs faisceaux lumineux, environ huit. Ils tournaient dans la brume du matin. C'était vraiment étrange ! Par trois quarts et à l'horizontal, les faisceaux se trouvaient, je pense, à hauteur de la tour. Quelques instants plus tard, la passerelle du sémaphore s'est allumée entièrement. Je pense que depuis la vigie, ils l'ont vue aussi : à moins que ce soit une coïncidence, quelques instants plus tard, la mystérieuse source lumineuse avait disparu. J'en suis encore bouleversé ».

Malgré cette impressionnante observation, aucun autre témoin ne s’est encore manifesté. S’agissait-il d’un drone ? De lasers ? D’un phénomène parfaitement naturelle mais mal connu du grand public ?

Aujourd’hui, le mystère reste intact …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: