mercredi 8 octobre 2014

La bête de Huttock Top est de retour


Celle qui est uniquement connue sous le nom de créature de « Huttock Top », a fait une nouvelle apparition devant l’objectif d’une caméra de vidéosurveillance. Les images sont certes de piètres qualités mais elles sont corroborées par un témoin. S’agit-il du retour de ce fauve légendaire ?

La bête a été filmée dans la ferme de Wendy Wright, située à Rochdale, au Nord-Ouest de l’Angleterre. D’après les images, l’animal était plutôt de grande taille, sa fourrure était d’un noir uniforme et il avait une queue touffue. Il aurait poursuivi un poulet avant de le tuer et de le dévorer. De la victime, il ne reste que les plumes.

Wendy a pris la décision de publier ces images, craignant que l'animal puisse attaquer le bétail de ses voisins.

« Après qu’un de nos poulets ait disparu, j'ai demandé à mon mari de visionner les images de la caméra de vidéosurveillance. »

« Sur ces images, on peut voir ce grand noir animal venir et sauter par-dessus le mur du fond. Il a attrapé une poule hors du champ de la caméra. »

« C'était un animal très étrange qui ressemblait à un singe avec un arrière-train très bas. »

« Il était gros comme un chien si bien que le poulet semblait tout petit par rapport à lui. »

Le couple s’est montré inquiet suite à cette observation :

« Ce qui est inquiétant, c'est qu’il s’en prenne à d’autres bêtes. Il y a deux personnes qui ont des bovins en montagne, il pourrait s’attaquer à l'un d'eux. »

« C'est un énorme animal horrible. »

Le dimanche 28 septembre 2014, Stewart Lord aurait vu le monstre alors qu’il promenait son chien à Norden, soit à une dizaine de kilomètres de la ferme des Wright. Selon lui, il avait la taille d’un « gros berger allemand. » Il se tenait sur un mur de pierres à environ 100 mètres de lui, près du réservoir de Greenbooth :

« Je suis à 110 pour cent sûr de ce que c'était. »

« Il était de couleur grise, son arrière-train était été légèrement plus élevé que l'avant et il  avait une longue queue épaisse. »

Depuis ces dernières années, cette fameuse bête a été vue à de nombreuses reprises. Mais c’est la première fois, qu’elle s’aventure autant dans le sud du pays. La dernière observation importante date de 2008 …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: