vendredi 24 octobre 2014

Un fantôme apparaît à la fenêtre d’une maison …


Une mère de famille résidant en plein cœur du village de North Bradley (situé dans le comté de Wiltshire, dans le Sud-Ouest de l’Angleterre) a photographié un fantôme qui se tenait juste derrière l’une des fenêtres de sa maison …

Michelle Midwinter, âgée de 30 ans, est pétrifiée depuis qu’elle a repéré un mystérieux spectre à l’intérieur de son domicile, une semaine seulement après y avoir emménagé, il y a environ un mois. La femme a toutefois tenu à partager avec ses amis la photo qu’elle a prise, avec son téléphone portable, sur sa page Facebook.

L’image paraît nous montrer la silhouette d’un homme plutôt effrayant. Ce dernier aurait, selon quelques histoires qui circulent, été impliqué dans un meurtre infâme à l’époque Victorienne.

Michelle, qui a surnommé le fantôme « Old Man Kent » a témoigné :

« Je suis sortie et j'ai pris une photo. Mais, après avoir d'abord admiré la maçonnerie, une sorte de visage m’a littéralement sauté aux yeux. »

« J'ai couru à l’intérieur de ma maison pour m'assurer que personne ne se trouvait là parce que je savais que tout le monde était au travail, mis à part moi et ma fille de deux ans. »

« J'ai étudié la photo pendant un certain temps avant de la mettre sur Facebook pour voir si quelqu'un d'autre pourrait avoir une explication quant à la façon dont ce visage aurait pu apparaître à cet endroit. »

La femme pense que cette photo montre l'esprit de Samuel Kent, dont la fille Constance a brutalement assassiné son fils de trois ans, dans le village voisin de Rode en 1860.

L'inspecteur du travail, qui est décédé en 1872, était à l'origine un suspect dans l’assassinat de Rode Hill House mais il a été innocenté lorsque sa propre fille a été reconnue coupable.

« L'image a provoqué un vif émoi sur Facebook, mais personne ne pouvait vraiment parvenir à une explication plausible. »

« La plupart des gens pensaient que c'était le reflet des fleurs sous la fenêtre, mais tous les angles sont mauvais. »

« C'est difficile à croire, mais cela ressemble clairement au visage d'un vieil homme. »

Cette image terrifiante a été prise après qu’une série d’observations fantomatiques ont été rapportées à travers tout le pays.

Michelle nie que sa photo a été pu être trafiquée. Elle a affirmé que l’apparition d’un certain nombre de phénomènes surnaturels l’avait amené à croire que sa maison était peut être hantée.

« Je ne crois pas particulièrement aux fantômes, mais après avoir prise cette image une horloge est tombée toute seule du mur et s’est brisée en morceaux. »

« L'horloge était là quand nous avons emménagé. »

« Une autre chose bizarre, c'est que mon ami a vu une poignée de porte se mouvoir vers le bas avant que la porte ne s'ouvre dans la même pièce où visage de la fenêtre est apparu. »

« J'étais tellement surprise parce que je pensais que quelqu'un était dans la maison. Nous avons également vérifié le grenier pour s'assurer que personne ne vivait là-haut. »

« Et pour être honnête, je préfère ne pas y penser puisqu’on entend des bruits étranges à travers les murs, des bruits à l'étage et des lumières qui clignotent et s'éteignent toutes seules. »

« Vous finissez par vous faire peur si vous y pensez trop. »

Un historien local Andrew Jones, 50 ans, pense que le fantôme de la photo a une ressemblance frappante avec Samuel Kent :

« Il y a un certain nombre d'observations de fantômes qui ont été rapportées à Trowbridge, mais je n'en avais pas encore rencontré à North Bradley. »

« Je sais que Samuel a vécu et a travaillé comme inspecteur du travail dans la région, il n'y a donc toutes les chances que ce soit lui. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: