lundi 13 octobre 2014

Les fantômes d’une femme et d’un enfant observés à Manchester


Les studios de télévision « Granada Studios » (situés à Manchester, dans le Nord de l’Angleterre) seraient, selon de persistantes légendes, hantés par plusieurs entités qui n’ont jamais pu être identifiées …

Ce lieu a ouvert ses portes dans les années 1960. Il a notamment été célèbre pour avoir produit le soap opéra « Coronation Street ». En juin 2013, il a fermé ses portes. Aujourd’hui, ce lieu pittoresque est devenu une véritable attraction touristique. En effet, il serait, selon de nombreux témoignages, habité par de nombreux fantômes.

Les guides qui font visiter les lieux affirment d’ailleurs avoir déjà été effrayés par de multiples observations fantomatiques. En outre, ils certifient que le bâtiment aurait été construit sur les vestiges d’un ancien cimetière.

Angela Barnes, une touriste âgée de 69 ans et originaire d’Halifax (dans le comté du Yorkshire de l’Ouest), a été témoin de phénomènes paranormaux alors qu’elle était en vacances à Manchester.

« C'était un après-midi nuageux et j’ai alors dit au guide que cela semblait un peu effrayant. Elle m’a alors dit qu'elle avait vu des fantômes – celui d’un enfant et d’une femme. »

« Elle m’a dit qu'ils avaient l'air de provenir de l'époque victorienne car elle avait entendu que le lieu avait été construit sur un cimetière. »

« Elle m’a également dit qu'elle avait vu une femme seule une ou deux fois – qui flottait le long des couloir avant de disparaître dans les airs. »

Plusieurs équipes de télévision ont déjà visité l’ancien studio. Et, au fil des ans, de nombreuses observations fantasmagoriques ont été rapportées …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: