dimanche 5 octobre 2014

Témoignage de maison hantée à Limeil-Brevannes


Au cœur de la ville de Limeil-Brevannes (située dans le département de Val-de-Marne, en France), une jeune habitante affirme que la maison dans laquelle elle vit est hantée. Elle a décidé de témoigner, sur le site Internet ParanormalQC, sur les phénomènes paranormaux qui s’y produisent régulièrement. Les détails rapportés sont stupéfiants …

Témoignage :

« J’ai 19 ans et tout va en crescendo dans ma maison.

Déjà à la construction de ma maison la meilleure amie de ma mère ne se sentait pas bien. Alors, on a mis du gros sel tout autour et on a eu des gros problèmes de construction. Il faut savoir que cette maison a été construite sur le terrain de la maison de mes grands-parents décédés, mais pas dans la maison. Chez moi il se passe des trucs un peu bizarres comme des télés qui s’allume seules, mais toute en même temps, des radios qui se déclenche des fours ou bien même des lumières. Des portes qui ne cessent de claquer. Rien d’inquiétant pour le plus cartésien d’entre nous.

On a réalisé plusieurs expériences à l’aide d’un pendule ou des expérimentations de « Ouija » dans ma maison pour comprendre un peu. Lors d’une de ses expériences le nom de mon chat est ressorti hors personne ne connaissait le nom de mon chat, mais ce qui m’a fait bizarre c’est qu’a un moment mes deux amies avec qui je faisais sa m’ont dit que l’on devait arrêter parce que je devenais bizarre, mon attitude avait d’après elle changé, mon expression de visage, mes paroles et mon intonation n’étais pas habituelles, mais moi je ne me suis rendu compte de rien. Puis de là on a retrouvé le pendule dans la sacoche d’un ami alors qu’on l’avait bien rangée dans la cuisine. Ce dernier (qui ne croit pas du tout à tout ça) a dormi dans la chambre de mes parents, et il s’est senti observé dans un coin de la pièce. On n’a su que plus tard parce qu’il n’avait pas osé nous le dire. Une autre fois il était dans mon sous-sol-garage et il été avec mon chien, il entendu des voix, appelant mon chien qui venait de l’escalier et mon chien est devenu fou comme s’il avait entendu lui aussi les bruits.

La meilleure amie de ma mère ne veut plus remettre les pieds chez moi, car elle a vu une silhouette noire très clairement au pied du lit où elle dormait, celui de la chambre de mes parents. Elle a également senti de nombreux courants d’air, puis après vérifications les fenêtres se sont ouverte dans cette même chambre. Un autre soir, une fenêtre belle et bien fermée s’est retrouvée ouverte. Dans l’angle de cette chambre plusieurs personnes différentes, se sont senties observée et très mal a l’aise, alors qu’elle ne savait rien. Des objets tombent du toit or, les fenêtres sont fermées. Des objets « disparaissent » et « réapparaisse » méthodiquement dans cette même pièce. Comme par exemple une fois on dormait dans ma chambre, j’avais un attrape rêves, il était dans la chambre quand on s’est endormi et le lendemain au réveil il été dans la chambre des parents. La nuit on entend parfois des bruits étranges, des portes qui claquent des lumières qui s’allument jusqu’au clic-clac qui se déplie et se repli et ma mère après qui vient me voir en me disant d’arrêter de faire un boucan pas possible. Mais il n’y a rien. Je me sens souvent observé, peut-être de simples sensations. Des objets ce retourne comme une petite pancarte bien clouée sur la porte de la chambre de mes parents ou en fin de soirée on s’est rendu compte qu’à peu près 7 personnes l’on remit une ou deux fois dans la soirée à l’endroit.

Une journée, mon copain était seul chez moi, je suis parti en observant ma maison de l’extérieur. Tout paraissait normal et lorsque je suis revenu toujours cette même fenêtre ouverte.

Une nuit nous dormions dans la chambre des parents (trop peur de dormir a deux dans une pièce et c’est le seul endroit où ça rentrer) avec un couple d’amis, mon copain et moi avons fait le même cauchemar au même moment puis on s’est retrouvé à hurler parce qu’une silhouette noire s’approchait de nous et a posé sa main. Toujours dans la même pièce drôle de coïncidence non ?

Récemment, mon frère est venu me voir alors que j’étais dans ma chambre pour savoir si j’étais dehors lui et plusieurs de ces amis ont vu quelqu’un par la fenêtre près de la vitre, mais lorsqu’ils sont sortis il n’y avait personne pas de portail ouvert. il y a quelque temps de cela j’ai aperçu une silhouette tout près de moi alors que je marchais devant chez moi, j’ai donc couru quelque pas et lorsque je me suis retourné il n’y avait personne.

J’ai fait un rêve. Dans ce rêve j’entendais la chanson du joyeux anniversaire et des lumières de bougies mon grand-père portait un gâteau c’était effectivement l’anniversaire de mon grand-père. Je n’ai jamais connu la date et personne ne m’en avais fait allusion.

Parfois j’entends des discussions, des chuchotements non audibles devant ma chambre (dans le hall des chambres en haut), mais quand j’ose sortir il n’y a rien.

Auparavant (ça, c’est tout au début), des photos étaient affichées au-dessus d’un meuble. (Photo de mes grands parents) nous les avons retirées, car elles sont tombées plusieurs fois, le cadre à côté lui n’a pas bougé.

Une fois mon frère était avec des amis en train de jouer à des jeux de cartes dans le salon et d’un coup ils ont tous vu cette même silhouette noire les regarder par la fenêtre. Il est venu me voir j’étais dans ma chambre pour me demander si c’était moi qui été dehors. Pendant ce temps ces potes on fait le tour de la maison, il n’y avait plus personne.

Au mois d’août, je suis parti en vacances, ma mère, mon père, et mon frère sont partis eux aussi. Il y avait une dame d’une association qui venait nourrir mon chien et mon chat. Quand on est rentré, elle nous a dit qu’il y a une fois où elle n’est pas passé parce qu’elle a vu des gens dans la maison. Alors que l’alarme de chez moi n’a pas été enlevée et ne s’est pas déclenchée.

Quand je suis rentré j’ai retrouvé dans mon armoire l’attrape rêve que j’avais lancé derrière celle-ci. Et un jour on m’a déposé vers 00h chez moi, mais c’était fermé à clé et je les avais oublié j’ai donc appelé chez moi, mon frère sur son portable et j’ai sonné à la sonnette, personne a répondu donc je suis reparti. Et le lendemain soir je suis rentré et ma mère m’a embrouillé parce qu’à 2h du matin j’ai foutu le bordel, claqué les portes, allumé les lumières, parler fort. Mais je n’étais pas rentré… Et ça a réveillé mon père, ma mère et mon frère.

J’ai commencé à prendre tellement peur que j’ai été voir un prêtre début septembre. Je voulais savoir ce qu’il pouvait me dire. Il m’a dit que c’était quelque chose de démoniaque et qu’il fallait prier et bénir la maison sauf que je ne suis pas croyante donc je pris sans conviction. Quand j’ai vu que ça n’a abouti à rien du tout j’ai été voir la meilleure ami à ma mère qui a vu la silhouette noire dans la chambre. Elle m’a dit que depuis petite elle voit des choses que les personnes normales ne voient pas, sa mère et sa fille aussi. Et que quand elle est chez moi elle voit un petit garçon dans la maison. Et que la silhouette noire c’était sa mère. Que c’était dangereux et malsain. Il faut savoir qu’un an auparavant quand on a fait la Ouija on a parlé avec un enfant de 8 ans et il nous a dit qu’il y avait quelqu’un d’autre qui lui ferait peur… Encore une coïncidence assez bizarre… Et là, ce week-end j’avais tellement peur que j’ai pété un plomb et j’en ai parlé avec ma mère, alors qu’avant ce week-end, personne n’en parler dans ma famille c’était un sujet hyper tabou… Et là, ma mère m’a dit que 3 fois par semaine elle entend des gens qui parle, des chuchotements, et qu’elle ne dort pratiquement plus dans sa chambre parce qu’elle se sent mal et qu’à tous les jours pendant 3 mois elle retrouver un livre ouvert à la même page sur sa table de nuit et qu’elle remettait tous les jours dans sa table de nuit. Et mon père s’est mêlé de la conversation en disant qu’on est folle et mère lui a dit : « et comment tu expliques ce qui s’est passé la dernière fois ». Ils n’ont pas voulu me dire ce qui s’est passé, mais ça avait l’air assez grave…

J’ai aussi appris que ma grand-mère pas à ce Noël là, mais celui d’encore avant elle a senti qu’il y avait quelque chose chez moi alors elle a fait des « expériences » (je ne sais pas quoi, mais ma grand-mère joue au pendule, aux cartes dans la voyance) et qu’elle ne recommencerait jamais elle a eu trop peur…

Donc là j’ai de plus en plus peur je suis totalement dépassé…

Je n’ai rien inventé du tout, croyez-le ou pas… Non, je ne me drogue pas, ni mes amis, ni ma famille. J’ai voulu installer des caméras, mais c’est surtout la nuit que ça se passe, et les caméras infrarouges c’est super chers alors je ne peux pas.

J’aimerais savoir votre avis sur ce qui se passe dans ma maison Merci beaucoup ! »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: