vendredi 24 octobre 2014

Une mystérieuse traînée lumineuse près de Santa Ana


A la fin du mois d’octobre 2014, un automobiliste qui roulait à proximité de la ville de Santa Ana (dans le comté d’Orange, en Californie) a photographié une curieuse traînée lumineuse dans le ciel. Le témoin affirme que ce possible OVNI était parfaitement immobile.

De quoi s’agit-il ? Les photos postées sur le site Internet pourraient nous faire suggérer qu’il s’agit d’une météorite venant de faire son entrée dans notre atmosphère. Mais est-ce vraiment le cas ?

Témoignage :

« Je roulais sur l'autoroute 22, dans la matinée du 22 octobre 2014 entre 6 heures et 6 heures 30 du matin. Alors que je me trouvais sur le pont entre l'autoroute 22 à la route 55 au Nord, j'ai vu ce qui ressemblait à une vive lumière. L’objet semblait émettre une traînée de faible longueur.

J’ai attrapé mon appareil photo et je l’ai photographié. Je n'ai aucune idée sur ce que cela puisse être, ni s’il s’agit juste d’une banale traînée … »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: