vendredi 24 octobre 2014

Keanu Reeves a vu un fantôme quand il était jeune



Alors que les festivités pour Halloween s’apprêtent à commencer, l'acteur Keanu Reeves a raconté, à la télévision américaine, sa rencontre, quand il était plus jeune, avec une entité fantomatique

Le mercredi 22 octobre  2014, il était l’invité du « Jimmy Kimmel Live ». Assis sur le canapé de l’émission, il a répondu à toute une série de questions. Le présentateur lui demanda alors s’il avait, dans sa vie, déjà vu un fantôme. L’acteur de « Matrix » a alors raconté :

« Ouais, quand j’étais un enfant. C’était à New York. C'était cool. Donc, j’étais encore un gamin. J’avais probablement entre 6 et 7 ans et je me trouvais dans un nouvel appartement. ... Nous venions d'Australie. Renata, ma nounou, était dans la chambre. ... Il y avait une porte et, tout d'un coup, nous avons vu une veste qui s’agitait toute seule en face de la porte. Elle était vide - il n'y avait pas de tête, ni de corps, ni de jambes. Elle était juste là et puis elle a disparu. »

Cette histoire paraît bien étrange et tellement inexplicable …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: