lundi 20 octobre 2014

Un OVNI en forme de cigare filmé lors d’un orage


Le dimanche 19 octobre 2014, aux environs de 19 heures du soir, une famille résidant dans la ville de Camden (en Nouvelle-Galles du Sud, Australie) a filmé un OVNI alors que la tempête et la foudre déferlaient sur la cité …

Alors que l’orage battait son plein, l’un des membres de la famille Benge a pris une vidéo. Plus tard, ils visionnèrent ensemble les images et remarquèrent une mystérieuse masse sombre et grisâtre traverser l’écran à une vitesse ahurissante avant de disparaître définitivement.

Il est peu probable qu'il s'agissait d'un oiseau en raison de sa vitesse, et la famille insiste qu'il se trouvait à une distance relativement importante. Certains ont suggéré l’hypothèse plausible d’un insecte.

Linda Benge, la mère de famille, raconte :

« Nous ne l’avons pas vu de nos propres yeux. »

« Quand nous avons visionné la vidéo nous nous sommes dits ‘qu’est-ce que c'est que ça ?’ »

« Je suis abasourdie. Je crois aux OVNI, mais je n'ai jamais obtenu de support physique pour le prouver. C'était vraiment quelque chose d’étrange. »

Le fils de Mme Benge, Shaun, a dit qu'il ne croyait pas au phénomène OVNI, bien qu’il n’avoue pas pouvoir expliquer l’origine de cette masse sombre et en forme de cigare :

« Je ne peux pas expliquer ce que c'était. Cela semble trop gros pour être un oiseau et il va trop vite pour être autre chose. »

« Même mon père a été surpris, et il n’y croit pas non plus. »

« Je ne dirais pas que c’était un OVNI, mais je ne peux pas le décrire. »

La famille a parcouru Internet pour tenter d’obtenir quelques réponses et a découvert qu’une observation similaire avait eu lieu ce même soir à Rosemeadow.

Shaun a confirmé que ces images avaient été prises par son jeune frère Phoenix dans la direction de Rosemeadow.

La plupart des personnes qui ont visionné les images avancent des hypothèses rationnelles comme celle d’un insecte ou d’un quelconque mammifère volant. Seulement, une personne affirme avoir vu quelque chose d'étrange à Penrith cet après-midi-là

Le président du Macarthur Astronomical Society, Chris Malikoff, certifie ne pas pouvoir dire de quoi il s’agissait :

« Sauf si vous avez toutes les données quantitatives - temps, direction, hauteur, vitesse, etc - il est difficile de faire une suggestion quant à ce que cela pourrait être. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: