mercredi 15 octobre 2014

Un fantôme photographié sur un terrain de cricket


Le prétendu fantôme d’un vicaire passionné de cricket a été photographié à proximité de l’ancien club qu’il fréquentait très régulièrement. Ce revenant flottait dans les airs en portant son habituel chapeau et son manteau …

Le révérend Edward Roberts est décédé en 1891. Jusqu’à sa mort, il se rendait souvent dans au Harborrne Cricket Club, situé à Birmingham, en Angleterre. Un samedi, Trevor Townsend, un homme âgé de 66 ans, qui est employé en tant que jardinier, a photographié une figure plutôt mystérieuse qui planait au-dessus du sol. Le plus étrange, c’est que d’autres personnes ont également vu cet esprit de l’au-delà.

Dans un premier temps, Townsend n'a pas remarqué ce terrifiant spectre barbu. Mais quand il a zoomé sur ​​une image, prise au mois de Juin, le révérend Roberts la constaté. Il raconte :

« J'ai pris ma retraite de jardinier à temps plein, mais je vais encore régulièrement au club pour conseiller et former les nouveaux jardiniers et autres employés. »

« C'était en fin de matinée et il y avait seulement deux d'entre nous à cet endroit et j’ai pris une photo du nouveau jardinier qui balayait le guichet. »

« Je ne savais pas comment zoomer sur les photos parce que c'était un nouveau téléphone. Quand je les ai regardées la semaine dernière, j'ai accidentellement zoomé sur celle-ci. »

« J'ai zoomé sur le jardinier et j’ai regardé autour de l'image et j’ai vu cette figure. »

« Après avoir fait des recherches dans un vieux livre sur Harborne, j’ai découvert qu’il pouvait s’agir d’un vicaire qui portait une grande barbe blanche. »

« On sait que de son vivant il venait regarder les matchs et quelques personnes ont dit qu'ils l'avaient repéré par le passé. »

Le témoin, qui a également travaillé à sur le terrain de cricket d’Edgbaston pendant 27 ans, a ajouté :

« J'étais à une table dans l'ancien pavillon, il y a environ huit ans. Il y avait des ronds à bière sur la table quand tout à coup l'un d'eux a commencé à se déplacer lentement en diagonale. »

« Puis, il y a environ quatre ans, j'étais dans la cuisine avec un jeune homme qui m'aidait. Il se tenait près de la surface de travail, avec des étagères à sa droite. Quand, tout à coup, un panier en osier s’est soulevé et l'a frappé sur la tête. Il ne voulait plus rester là après cela. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: