mercredi 22 octobre 2014

Un OVNI argenté observé au-dessus de Romford


Le vendredi 17 octobre 2014, un habitant de Romford, ville située dans la banlieue nord-est de Londres (en Angleterre), affirme avoir observé un OVNI. Il n’a pas pu prendre de photo ou de vidéo de ce phénomène surnaturel …

Aux alentours de 19 heures 27, le témoin, prénommé David, a remarqué un objet de forme sphérique et de couleur argentée qui se mouvait à une vitesse jugée lente dans le ciel. L’homme a tenu à s’exprimer sur ce qu’il a vu :

« J'ai vu un orbe argenté à distance qui venait dans ma direction. J'ai d’abord pensé que c'était un avion, mais au fur et à mesure qu’il se rapprochait de moi, je me suis rendu compte que ce n’était pas le cas. Il est ensuite allé directement au-dessus de ma maison. J'ai couru vers mon jardin. »

« La lumière qu’il émettait s'est éteinte pendant quelques secondes, puis elle s’est rallumée à nouveau, avant qu’il ne disparaisse complètement. »

Maintenant le journaliste Sam Gelder (sam.gelder@archant.co.uk) est à la rechercher d’autres témoins pour enfin faire la lumière sur cette affaire …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: