mardi 14 octobre 2014

Des ondes nocives utilisées pour le contrôle de la population


Un expert scientifique de la NAVY a fait de choquantes révélations. Selon lui, les micro-ondes, qui sont aujourd’hui omniprésents dans nos cuisines, seraient utilisés comme des armes afin de rendre malade la population mondiale …

Le Docteur Barrie Trower est un éminent physicien, expert en micro-ondes, qui a notamment travaillé par la marine américaine. Lors d’une entrevue donnée à l’ICAACT (International Center Against Abuse of Covert Technologies), il a affirmé que les micro-ondes étaient couramment employés par les armées et les gouvernements dans le but de nuire à des opposants politiques ou à des ennemis. Les ondes de ces appareils les rendraient malades, les tuant à petit à petit feu.

Le chercheur, aujourd’hui retraité, va encore plus loin en révélant que le Wi-Fi et les micro-ondes sont utilisés volontairement pour altérer le matériel génétique et plus spécifiquement l’ADN de l’ovule. Dès lors, toute la descendance de la femme atteinte sera impactée de manière irréversible !

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

1 commentaire:

  1. bonsoir, j'ai mis l'article sur mon blog avec sa vidéo,
    je suis en guerre contre le compteur linky que l'on ma mis en pose forcée, donc svp, pouvez-vous faire passer mon blog afin que tout le monde sache, ce qu'il doit faire, nous allons en pénale très bientôt merci !
    http://laly-monyka-sensible.eklablog.com/des-ondes-nocives-utilisees-pour-le-controle-de-la-population-a142039566

    RépondreSupprimer