vendredi 10 octobre 2014

Il photographie un fantôme dans son taxi


Un chausseur de taxi colombien âgé de 40 ans pense avoir photographié un fantôme alors qu’il faisait un selfie à l’aide de son téléphone portable. Ce n’est qu’après avoir envoyé la photo à un ami qu’il a constaté la présence de cet esprit …

Rai López a eu la peur de sa vie. Alors qu’il attendait deux dames à proximité d’un cimetière dans la ville d’Armenia, à l’Ouest du pays, il décida de prendre une photo de lui-même. Sur le coup, il ne s’aperçut pas qu’une silhouette invisible à l’œil nu et aux allures féminines, se trouvait sur sa banquette arrière.

« J'ai appelé un ami de Medellin et il m’a dit que c’était une très bonne photo, mais que le plus marrant c’était la dame à l’arrière-plan. Je lui ai alors demandé : quelle femme ? Puis, en voyant attentivement la photographie, je me suis rendu compte de cette présence. J’ai eu très peur, parce que j'étais totalement seul au moment où j’ai réalisé ce selfie. Je crois en Dieu, je ne sais pas vraiment de quoi il s'agit surtout que ce n’est pas un montage-photo, comme beaucoup le pensent. »

Aujourd’hui, sur les réseaux sociaux, beaucoup affirment qu’il s’agit d’un canular, probablement du fait que ce fantôme soit d’une incroyable et rare clarté …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: