vendredi 17 octobre 2014

Un fantôme ravage une boutique en Angleterre …



Depuis plus d’un mois, un magasin qui vend des antiquités au Royaume-Uni serait dangereusement hanté. En effet, des êtres invisibles auraient, selon son propriétaire, littéralement ravagé les lieux …

Daniel Parker travaille au Centre Antique de Barnsley, situé dans le comté métropolitain du Yorkshire du Sud, dans le Nord de l’Angleterre. Le mardi 9 septembre 2014, aux alentours de 16 heures 40, une caméra de surveillance a filmé des images totalement surnaturelles : sur celles-ci on y voit plusieurs objets fragiles se briser « tout seul », sans aucune intervention humaine ou animale.

Dès lors, il ne reste plus beaucoup d’hypothèse pour expliquer ce qui s’est passé : soit nous avons à faire à un canular, soit il s’agit d’entités fantomatiques.

L’homme, âgé de 42 ans, s’est exprimé :

« Je n’ai jamais réellement cru aux fantômes jusqu’à présent, mais je ne vois pas d’autre explication pour ce qu’il se passe. »

« Depuis que j’ai eu des gens qui les ont décrits comme des fantômes sympathiques, je ne suis pas trop inquiet et je pense que cela ajoute un peu de nouveauté et de charme à la boutique. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: