jeudi 30 octobre 2014

Le fantôme d’une vieille femme apparaît sur un selfie


Au mois d’octobre 2014, une femme a connu la peur de sa vie après avoir remarqué la présence d’un véritable fantôme sur un selfie qu’elle avait en compagnie de l’une de ses amis. L’apparition paranormale est très nette et particulièrement effrayante …

Le dimanche 26 octobre 2014, dans la soirée, deux amies Victoria Greeves (âgée de 22 ans) et Kayley Atkinson (âgée de 23 ans) passaient du bon temps ensemble dans l’un des nombreux bars de la ville de Newcastle upon Tyne (le Slug and Lettuce), à l’extrême Nord-Est de l’Angleterre. Pour s’amurer, elles décidèrent de se prendre en photo.

Quelques heures plus tard, elles tombèrent des nues quand elles remarquèrent la présence d’une troisième personne sur le cliché ! Cette dernière avait l’apparence d’une vieille femme qui semblait ricaner frénétiquement. En outre, elle paraissait porter des vêtements datant de l’époque victorienne.

Horrifiées par cette mystérieuse apparition, Victoria, qui travaille en tant qu’infirmière, supprima cette photographie, qui lui glaçait le sang, de son téléphone.

« Nous avons pris la photo dans un bar où nous avions l’habitude d’aller, nous adorons toutes les deux les Selfies. »

« J’ai téléchargé l’image sur Snapchat et rien de plus. Mais plus tard, ce soir-là Kayley m'a téléphoné paniquée et m’a dit de regarder de plus près. »

« Elle m’a dit qu'il y avait un personnage en arrière-plan. Je suis assez sceptique concernant ce genre de choses et quand je l’ai vu pour la première fois, j’ai rigolé. »

« Mais quand j’ai regardé de nouveau l'image, je ne pouvais pas croire ce que je voyais. C’était terrifiant. »

« Je ne pouvais plus regarder l'image, j’avais trop peur. »

« Cette figure était très claire. Elle ressemblait à une femme vêtue comme à l’époque victorienne. Elle riait juste derrière nous. »

Les filles, qui se fréquentent depuis maintenant six ans, sont des habituées de ce bar si populaire. Aujourd’hui, elles avouent qu’elles y réfléchiront à deux fois avant d’y revenir.

Kayley, qui travaille dans l’administration, s’est exprimée :

« Le bar était mort quand nous y sommes allées. C’est quand je suis rentrée, un peu plus tard, que j’ai remarqué la chose sur la photo. Je ne pouvais pas y croire... »

« Je suis absolument terrifiée et Victoria a eu tellement peur qu'elle a supprimé la photo de son téléphone. »

« Beaucoup de gens affirment que l’on a trafiqué l'image avec Photoshop. Je ne peux pas les blâmer, mais aucune d'entre nous ne saurait le faire. »

« Je ne crois pas du tout aux fantômes, mais aujourd’hui je n’en suis plus si sûre. »


Un employé du bar a déclaré que personne n’avait jamais vu de fantômes dans les lieux. Mais le centre-ville de Newcastle est connu pour abriter un nombre incalculable de revenants …

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: