vendredi 10 octobre 2014

Les enfants aux yeux noirs seraient des extraterrestres …


L’écrivain britannique Lee Brickley, qui est l’auteur d’une série de livres sur les phénomènes paranormaux, affirme qu’il y a un lien très étroit entre les OVNI et les effrayants enfants aux yeux noirs. Pour lui, ces derniers seraient, en réalité, des extraterrestres

Depuis quelques semaines, les observations d’enfants aux yeux noirs ont littéralement explosé dans la région rurale de Cannock Chase (dans le comté du Staffordshire, au centre-est de l’Angleterre). En enquêtant sur le terrain, l’écrivain a également constaté une forte augmentation d’OVNI. Est-ce une simple coïncidence ?

Lee raconte une bien étrange histoire vécue par une mère de famille. Celle-ci affirme avoir été enlevée par des OVNI alors qu’elle se promenait, avec ses filles, un week-end. Au bout de quatre heures, le trio serait revenu sur Terre ne se rappelant plus du tout ce qui s’était passé pendant ce laps de temps. Il s’agit là de l’un des symptômes classiques des enlèvements par des extraterrestres.

Le lendemain matin, elle constata que la date du « 27 octobre » était écrite sur sa main, faisant craindre qu’il y aurait un terrible incident ce jour-là. Il semblait que ce soit elle qui ait rédigé ces mots, mais elle a avoué qu’elle était totalement incapable de s’en rappeler. Elle précise :

« Tout ce que je peux vraiment vous dire, c'est que quelque chose de grand va se passer. »

Plus tard, elle eut des flashbacks de cet enlèvement et affirme même posséder des « preuves matérielles. »

Cela faisait 30 ans qu’aucun de ces enfants aux yeux noirs n’avaient pas été observés dans la région. Aujourd’hui, depuis qu’ils sont réapparus, il semblerait qu’une véritable vague d’OVNI a déferlé sur Cannock Chase.

Ce sont ce genre d’éléments qui ont persuadé Lee, de rapprocher ces mystérieux enfants aux observations d’OVNI.

Ces deux phénomènes paranormaux sont-ils liés ? Va-t-il se passer quelque chose de terrible le 27 octobre 2014 ?

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: