mercredi 22 octobre 2014

Un fantôme photographié à Cannock Chase ?


Christine Hamlett s’est rendue au cœur de la forêt hantée de Cannock Chase avec des journalistes du Daily Star, où un certain nombre d'observations terrifiantes ont été rapportées au cours du mois dernier.

La jeune femme a, semble-t-il, réussi à obtenir une photographie du fameux fantôme après avoir, selon elle, utiliser ses pouvoirs magiques pour forcer le fantôme de se présenter à elle. Après avoir vécu une telle expérience, elle affirme maintenant savoir comment la jeune fille est morte. Elle raconte :

« Je pense que ce sont des esprits qui ont une vie inachevée. Ils ont une histoire à nous raconter et je pense qu'une fois qu'ils auront dit ce qu'ils veulent, ils seront prêts à passer de l'autre côté. »

« Dans ce cas, j'ai senti une odeur étrange et je me sentais comme si j'avais été pris dans le temps. »

« Pour le moment je pense qu'elle a peut-être été victime d'une épidémie de diphtérie dans la région. »

« Je pense qu'elle a quelque chose à voir avec l'hospice. »

Christine, âgée de 57 ans, a mis en garde les journalistes qui l’accompagnaient de ne pas interagir avec la jeune fille afin que cette dernière ne les mette pas en danger.

« C'est fascinant de voir autant de fantômes alors que cette expérience doit être terrifiante pour les personnes qui les voient par hasard. »

« Ces enfants fantômes aux yeux noirs sont censément les porteurs de mauvaises nouvelles. Donc, mon conseil serait de ne pas interagir avec eux, sauf si vous savez ce que vous faites. »

« Ces enfants sont les âmes troublées et ils ne traînent pas ici pour rien. »

Christine, qui est en contact avec des esprits depuis 40 ans, dit qu'elle est incertaine si elle retournera sur les lieux mais elle souhaite analyser ses photos.

Ian Lawman, l'un des principaux exorcistes dans le monde, croit que le fantôme est peut être lié à l’assassinat de Christine Darby  une jeune fille de sept ans, dans les années 1960, et dont le corps a été retrouvé dans Cannock Chase.


Pour lui, les fantômes aux yeux noirs avaient une vue limitée peu de temps avant leur mort …

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: