mardi 30 décembre 2014

Un vaisseau extraterrestre observé à Sète en août 2014


Le 1er août 2014, deux personnes se trouvaient à leur domicile à Sète (ville du Sud-Ouest de la France, dans le Languedoc-Roussillon) quand ils ont observé, dans les premières heures du matin, un vaisseau OVNI qui émettait deux boules rouges sur sa partie arrière. Cette observation aurait duré environ 4 minutes.

Témoignage :

« On habite au 4ème étage de notre immeuble, il était tard, environs 2h15. Ma copine fumait sur le balcon et moi je regardais la télé dans le salon.

D'un coup elle m'appelle affolée en me disant qu'il y a un ovni dehors. Moi ne la croyant pas, je me suis moqué d'elle en continuant à regarder la TV.

D'un coup elle me rappel apeurée. Je me suis donc levé pour venir voir ce qui la tracassait tant à la fenêtre.

Là, je vois ce qu'on a assimilé à un vaisseau passant au-dessus de notre immeuble. Il était de forme ovale translucide. On voyait clairement les contours et l’intérieur transparent. Il avait deux boules rouge feu à l’arrière.

Mais le plus étonnant a été le moment ou l'objet c'est éloigné au loin.

L'une des deux boules rouge a commencé à s’éloigner de l'autre et à monter dans les nuages, pendant que l'autre est resté visuellement au même niveau. Puis à lui aussi fini par disparaitre.

(PS : Au départ nous ne voulions pas en parler pour ne pas passer pour des fous. Mais si ce récits peu aider quelqu'un... Je veux bien répondre aux questions concernant notre observation.)

Je vous ai détaillé l’intégralité de ce qu'on a vu. »

Photo : Le Pont de la Victoire de nuit. Sète, Hérault, France (Wikimedia)

Source

Des artefacts extraterrestres découverts en Egypte ?



L’Egypte Antique recèle de reliques qui ne cessent d’intriguer les égyptologues les plus prestigieux. De nouveaux objets, récemment découverts, pourraient même réécrire l’histoire de l’humanité toute entière …

Ces curieux artéfacts ont été trouvés dans l’ancien lieu de résidence de Sir William Petrie à Jérusalem (Israël) avant d’être dérobés par plusieurs représentants du Musée Rockefeller peu de temps après, souhaitant, très probablement, cacher au monde entier une vérité extrêmement dérangeante.

William Matthew Flinders Petrie (né le 3 juin 1853 et mort le 28 juillet 1942) est un célèbre égyptologue britannique qui a dirigé et participé à un grand nombre de fouilles archéologiques en Egypte pendant plusieurs dizaines d’années. Considéré comme un pionnier de la méthodologie, il a conservé de nombreuses et étonnantes statuettes chez lui.

Parmi ces objets, on peut notamment remarquer des sculptures représentant des êtres humanoïdes, mais dont l’apparence ressemble davantage aux représentations contemporaines que l’on se fait des extraterrestres (grands yeux en forme d’amande, crâne proéminent, …). Sur quelques gravures, on peut voir des sortes de soucoupes volantes dont certaines paraissent émettre des rayons en direction du sol.

Certains ufologues prétendent depuis fort longtemps que les pyramides d’Egypte auraient été bâties par ou à l’aide d’une civilisation venue d’ailleurs.

Aujourd’hui, la majorité de ces extraordinaires artefacts sont exposées au Musée Petrie à Camden, dans la capitale londonienne …

Source

Les Beatles n’auraient jamais existé selon une théorie !



Les Beatles constituent, encore de nos jours, l’un des groupes de rock les plus importants de l’histoire de la musique. Récemment, un tenant des théories du complot a affirmé que ce groupe mythique n’aurait, en réalité, jamais existé …

Depuis son commencement, le site Internet « The Beatles Never Existed » nous apprend que le quatuor britannique était, sans que personne ne s’en rende compte, constitué d’une multitude d’artistes qui étaient sans cesse inter changés. Ainsi, si l’on en croit cette étonnante hypothèse, il y aurait eu donc plusieurs « John Lennon » ! Selon les croyants de cette théorie « se base entièrement sur l’examen de preuves photographiques » :

« Il nous est devenu apparent au cours de recherches approfondies et douloureuses qu’il n’y avait jamais eu seulement quatre individus connus sous les prénoms de "John", "Paul", "George" et "Ringo" composant le groupe de rock’n’roll connu sous le nom "The Beatles", et ayant connu la célébrité en tant que groupe. […] Nous sommes ici pour explorer si les individus originels ont jamais existé (et si oui, qu’est-ce qui a pu leur arriver et par qui), mais n’avons jusqu’à présent pas été capable de calculer combien de versions de chacun ont été frauduleusement présentées au monde. »

En effet, Dangerous Minds nous explique que « quatre êtres humains n’auraient jamais pu produire le travail d’un groupe si prolifique, ni remplir ses obligations sociales et médiatiques. » 

Ce dernier va jusqu’à prétendre que des clones auraient pu être utilisés pour masquer cette supercherie à l’échelle mondiale.

Les Beatles ont déjà été la cible de nombreuses théories plus ou moins célèbres :

·        Les Beatles auraient été créés et / ou manipulés par les obscures Illuminatis
·        Les membres du groupe auraient conspiré pour assassiner leur batteur Pete Best
·        Ils auraient insérer dans leurs chansons des messages subliminaux
·        Paul McCartney serait mort en 1966 et aurait été remplacé par un sosie

Les Beatles sont devenus un mythe qui continuera encore longtemps à faire naître des fantasmes dans les esprits les plus imaginatifs …

Source

Le PDG d’Air Asia vend des parts d’actions avant le drame


Cette année aura été noire pour l’aviation en Malaisie. En effet, en l’espace de 365 jours, trois avions se sont écrasées ou ont mystérieusement disparu. En plus de cela, un quatrième a été forcé d’atterrir en catastrophe juste après son décollage. Pour certains, il ne s’agit pas de simples accidents mais d’une obscure conspiration …

Cette sombre série a touché durement les compagnies aériennes du pays. La Malaisie aura connu, au total, trois catastrophes aériennes (deux pour Malaysia Airlines et une pour Air Asia) :

·        Le 8 mars 2014, le vol MH 370 disparaissait sans qu’il ne soit jamais retrouvé
·        Au mois de juillet, le vol MH17 qui reliait les villes d’Amsterdam et Kuala Lumpur était abattu par un missile alors qu’il survolait l’Ukraine
·        En décembre, c’est le vol QZ 8501 qui s’écrasait probablement à cause de mauvaises conditions météorologiques.

Mais pour certaines personnes, ces crashs successifs ne relèveraient en rien du hasard et auraient été orchestrés pour des raisons essentiellement économiques.

Cette incroyable théorie survient après de surprenantes révélations. En effet, selon la Bursa Malaysia, Tony Fernandes, le président de cette entreprise, aurait vendu environ 850 000 parts de la compagnie aérienne le 22 décembre 2014 et 94 800 le lendemain pour 1,60 ringgit. Quelques jours plus tard, c'est-à-dire le 28, l’avion s’écrasait. Ce crash a provoqué, comme l’on pouvait s’y attendre, une chute du prix des actions d’Air Asia.

Si ces allégations sont véridiques, alors il s’agirait d’une manœuvre particulièrement machiavélique de la part du milliardaire malais …

Source

lundi 29 décembre 2014

Un fantôme filmé sur le bord d’une route en Russie



Au mois de décembre 2014, un automobiliste russe a malencontreusement filmé une silhouette bien étrange. Depuis que ces images ont été diffusées, beaucoup s’interrogent : s’agit-il d’un fantôme ou d’un extraterrestre ?

La vidéo a été prise par la caméra embarquée d’une voiture roulant sur une route enneigée de Russie alors qu’il faisait nuit noire. Cette voie n’était éclairée que par les quelques véhicules qui la traversaient. C’est alors que notre conducteur, demeuré anonyme, est passé à quelques centimètres d’une silhouette humanoïde se tenant debout.

Cette mystérieuse ombre semblait être de dos, nous empêchant de voir son visage et donc son origine. En outre, elle avait un aspect grisâtre et paraissait même légèrement transparente.

L’étrangeté de cette vidéo a engendré une foule d’hypothèses : fantôme, extraterrestre, Bigfoot, auto-stoppeur, ou même dame blanche.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Source

Nouvelles questions sur le rapport relatif à la torture par la CIA


Le rapport de la Commission sénatoriale du Renseignement sur la pratique de la torture par la CIA de 2001 à la fin 2009 n’en finit pas de soulever des réactions.

- Gleen Greenwald (The Intercept) est parvenu à identifier l’agent de la CIA, dirigeant la cellule de recherche d’Oussama Ben Laden, qui a commandé ce programme de la CIA. Il s’agit d’Alfreda Frances Bikowsky. Elle est à la fois considérée comme la meilleure spécialiste d’al-Qaïda et comme ayant accumulé les erreurs dans sa quête contre al-Qaïda. Question : comment peut-on être les deux à la foi ? Sauf, bien entendu si l’on admet que sa fonction réelle n’est pas de lutter contre les djihadistes, mais de les organiser et de les manipuler pour qu’ils servent les intérêts états-uniens.

- Le colonel Lawrence Wilkerson, qui fut chef de cabinet du secrétaire d’État Colin Powell de 2002 à 2005, a accusé la CIA d’avoir, au moyen de ce programme de conditionnement par la torture, fabriqué les éléments qui ont conduit à entrer en guerre contre l’Irak.

Source

L’armée US parachute des armes pour les terroristes


Plusieurs personnes appartenant aux forces de bénévoles luttant contre les terroristes takfiri de l’Etat Islamique affirment avoir observé des avions nord-américains en train de parachuter des armes dans des régions contrôlées par DAECH.

Ces graves accusations surviennent alors que les combats qui mettent aux prises l’Etat Islamique et leurs opposants ne cessent de s’envenimer au point d’être devenus une guerre particulièrement cruelle et atroce provoquant une terrible instabilité civilisationnelle en Irak et en Syrie, principalement.

Selon les informations disponibles, des hélicoptères de l’armée Américaine auraient parachuté des dizaines de caisses d’armes à Yathrib et Balad, des villes situées dans la province de Salahuddin (en Irak), c’est-à-dire des zones pleinement occupées et revendiquées par l’EI.

Le plus étrange c’est que ces révélations surviennent alors que les combattants volontaires avaient remporté quelques batailles décisives leur permettant de reconquérir de précieux territoires.

Ces accusations sont corroborées par une vidéo publiée en octobre 2014. Elle nous montre le fameux groupe terroriste en train de prendre possession d’un stock d’armes US largué dans la ville frontalière de Kobani (à l’extrême Nord de la Syrie). Malgré tout, l’armée américaine a affirmé que ces 28 caisses, remplies de grenades, d’obus de mortier ainsi que de fournitures médicales, étaient normalement destinées aux combattants kurdes, comme l’a précisé le commandement centrale US :

« Ces fournitures étaient destinées à permettre à la résistance de continuer sa lutte contre l’EI pour empêcher ceux-ci de prendre Kobani. »

Certains conspirationnistes précisent que le fait que les raids aériens n’aient toujours pas réussi à stopper l’avancée signifie bien que les forces occidentales n’ont pas pour objectif immédiat de détruire l’EI …

Source

Un phénomène rare supprimera la gravité sur Terre !


Selon de nombreuses sources librement consultables, le 4 janvier 2015, il se produira un phénomène jugé extraordinaire : un rare alignement planétaire réduira la gravité de notre planète pendant 5 minutes ! De ce fait, cela devrait entraîner une apesanteur partielle, fait unique de mémoire d’Homme …

Cette folle hypothèse a été émise par l’astronome Britannique Patrick Moore. D’après ce scientifique, ce jour-là, à 9 heures 47 GMT très exactement, la planète Pluton passera juste derrière Jupiter. Le site Internet « NouvelOrdreMondial » nous explique les conséquences de ce phénomène astronomique :

« Cet alignement rarissime implique que les forces gravitationnelles des deux planètes combinées exerceront une attraction plus forte qui annulera temporairement la propre gravité de la Terre et fera que virtuellement, les gens n’auront plus de poids. »

Moore appelle cela l’effet gravitationnel Jovien-Plutonien. D’après ce dernier, quiconque sautera au moment précis où l’alignement aura lieu, expérimentera une vague sensation de voler. Bien évidemment personne ne pourra voler : la personne sautant mettra juste 3 secondes pour retomber au lieu de 0,2 seconde habituellement.

Un canular ?

Selon le site web Daily Dot, il s’agirait d’un canular. En effet, cette rumeur serait née le 1er avril 1976. A cette date-là, sur BBC Radio 2, l’astronome Patrick Moore, s’amusa à inventer une fausse histoire d’alignement planétaire. Il déclara qu’au moment où cela surviendrait, les habitants de la Terre ressentiront une impression temporaire de flotter.

Malgré le fait qu’il pourrait s’agir d’un fake, cette histoire ne cesse de se répandre partout sur le web. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Source

dimanche 28 décembre 2014

Un fantôme photographié lors d’un cours d’équitation



Ce sont des images rares et extraordinaires qui ont été prises, un jour, lors d’un banal cours d’équitation. En effet, un fantôme est apparu, par inadvertance, sans que les protagonistes de la scène ne s’en aperçoivent …

A ce moment-là, un homme était en train de filmer sa femme et sa fille qui montaient à cheval. C’est alors qu’est apparue une silhouette fantomatique et d’apparence humaine. Personne ne l’a vu et l’ensemble des témoins affirment qu’ils étaient totalement seuls.

Ce mystérieux fantôme semblait être un homme probablement âgé comme l’en atteste la couleur blanche de ses cheveux. En outre, il paraissait porter des vêtements vieux de plusieurs siècles. Sur la vidéo, il ne bouge pas et se contente d’observer les deux femmes à cheval.

Cette affaire-là est considérée comme étant sérieuse par les spécialistes. La vidéo a été enregistrée sur VHS. De ce fait, il était beaucoup plus difficile de la truquer comme il est aisé de le faire, aujourd’hui, avec la technologie du numérique.

Qu’en pensez-vous ? Est-ce une preuve que les fantômes sont une réalité qui nous dépasse ?

Source

Un restaurant interdit aux musulmans fait polémique !


Depuis quelques jours, un restaurant australien fait beaucoup parler de lui après avoir créé une violente polémique sur Internet. En effet, le patron de l’établissement a décidé d’interdire les lieux aux personnes de confession musulmane.

Tout a commencé, le vendredi 19 décembre 2014, quand John Hawkes, le propriétaire, a décidé d’installer une affichette sur laquelle était écrit « Sorry no muslims » (« Désolé, interdit aux musulmans », en français), devant le Eagles Nest Bar and Grill, situé à Longreach. L’homme, incrédule, a ensuite posté la photo de l’affiche sur sa page Facebook.

Helen Day, celle qui a révélé l’information, explique :

« Malheureusement, je ne suis même pas sûre que le propriétaire qui a écrit ces 3 mots sur l’ardoise ait réfléchi au fait de pouvoir ou non reconnaître un musulman. N’importe quelle personne ressemblant à ce stéréotype aurait été interdite d’accès, qu’il soit musulman ou non. »

Cet incident a provoqué de vives indignations dans l’ensemble du pays. Surtout, il intervient quelques jours seulement après la dramatique prise d’otages qui a ensanglanté Sydney :

« Il est extrêmement triste de voir qu’un commerce de Longreach réagisse de cette manière à la prise d’otage de Sydney en interdisant l’accès de son établissement aux musulmans alors que la réaction de Sydney — #IllRideWithYou — avait rapproché toutes les communautés ».

Le propriétaire des lieux semble être un peu dépassé par toute cette controverse. Toutefois, il a tenu à préciser que son panneau n’aura été affiché que pendant 9 heures :

« Nous avons reçu beaucoup d’appels injurieux. Ces dernière 24 heures, j’ai reçu plus de 200 appels téléphoniques au travail et à mon domicile. […] Je n’envisage, ni n’encourage à répondre à ces messages sur les réseaux sociaux à propos de ce panneau, mais toute l’histoire, à compter qu’il y en ait une, est une réaction, pas une action ».

Le maire de la ville a regretté ce « fâcheux » incident :


« Je pense que la majorité des citoyens de cette ville ne soutienne pas cette opinion. Longreach est une ville qui accueille toutes les nationalités et toutes les religions ».

Source

L’Apocalypse débutera en septembre 2015 selon un auteur


Depuis les prémices de l’histoire de l’humanité, l’Homme a toujours cherché à connaître son avenir pour tous les moyens possibles et inimaginables. Dans l’un de ses livres, un célèbre auteur a indiqué que l’Apocalypse biblique débuterait en 2015 …

Claude IGNERSKI est un écrivain âgé de 47 ans de confession catholique et qui s’intéresse, depuis de nombreuses années déjà, aux révélations contenues dans le dernier livre du Nouveau Testament. De longues heures d’études acharnées lui permettent aujourd’hui d’affirmer que l’Apocalypse débutera au cours du deuxième semestre de l’année 2015 pour se terminer 7 ans après, en 2022.

Son livre, clairement intitulé « Révélations de la Fin des Temps », nous décrit, avec des détails déconcertants, la chronologie des évènements qui chamboulera définitivement notre existence. Voici comment, d’après ce père de deux enfants, devraient se dérouler les opérations :

13 septembre 2015 : éclipse partielle du Soleil. Il s’agira du premier signe.

Le 13 et 14 septembre 2015 : Enlèvement de l’Eglise. La Fête des Trompettes (la Rosh Hashana juive) est associée.

28 septembre 2015 : éclipse totale de la Lune au cours de laquelle elle prendra une teinture rouge sang. Il s’agira du deuxième signe.

29 septembre 2015 : apparition de l’Antéchrist au lendemain de l'éclipse totale.

11 novembre 2015 : début de la 70ème et dernière semaine annoncée par le prophète Daniel. 
Alliance de l'Antéchrist concernant Israël et construction du troisième Temple. Début de la Tribulation qui durera 7 longues années.

24 avril 2019 : Lalliance passée entre l'Antéchrist et Israël sera rompue par celui-ci, et Jérusalem sera annexée. Début de la Grande Tribulation.

5 octobre 2022 : Fin de la Tribulation de 7 ans et fin de la Troisième Guerre Mondiale. Jour des Expiations.

10 et 11 octobre 2022 : Fête des Tabernacles. Restauration du reste d'Israël.

10 novembre 2022 : Libération de Jérusalem

Jour précis non connu : Le retour sur Terre de Jésus-Christ dans une indescriptible gloire.

Puis s’ensuivra l’Armageddon, c'est-à-dire la grande bataille finale au cours de laquelle, le Messie vaincra l’Antéchrist ainsi que l’empire de la Bête.

Tout se terminera symboliquement le 25 décembre 2022, date à laquelle débutera l’établissement du Royaume de Jésus-Christ, pour 1000 ans.

Source

Il se prend pour un acteur après être sorti du coma


C’est une histoire peu commune qui est arrivée à un jeune Britannique il y a de cela deux ans. Ce dernier, après être sorti d’un profond coma qui aura duré quelques jours seulement, était persuadé être un célèbre acteur de cinéma …

Cette histoire a eu lieu au mois août 2012. A cette époque-là, Rory Curtis, âgé de 25 ans, s’était retrouvé dans le coma à la suite d’un dramatique accident de voiture. Six jours plus tard, il fut totalement incapable de se souvenir de sa propre identité et croyait fortement être le célèbre Matthew McConaughey !

Il raconte :

« Dans ma tête, je pensais vraiment être Matthew McConaughey. Quand je suis allé aux toilettes, je me suis vu dans le miroir et j'étais choqué parce que je ne lui ressemblais pas. Je ne savais pas ce que je regardais. »

Peu après s’être rétabli, l’homme se souvient avoir été « pressé de quitter l’hôpital » de Birmingham afin de « retrouver les plateaux de tournage ».

Outre ce trouble peu banal de la personnalité, à son réveil, Rory parlait français à la perfection. Et pourtant, il ne l’avait plus pratiqué depuis plusieurs années :

« Je n'étais même pas bon en français à l'époque, donc je ne sais pas comment mon cerveau a réussi cela. Je ne sais pas comment je l’ai fait. Je l’ai fait, c'est tout. »

Cet accident suivi de ces troubles  difficilement explicables ont marqué durablement l’existence du jeune homme :

« Je ne quitte plus la maison sans dire à mes proches que je les aime et les serrer dans ma bras. »

Source

Une bière danoise conçue pour accroître la créativité !


Une brasserie danoise a mis au point une bière qui, selon elle, permettrait de booster la créativité de celles et ceux qui la consomment. Cette « boisson miracle » se base sur d’étonnants travaux scientifiques qui ne manqueront pas de faire jaser …

Il y a quelques temps la brasserie Rocket Brewing s’est associée à l’agence CP + B (Crispin Porter + Bogusky), une entreprise spécialisée dans la publicité et basée à Copenhague, afin de créer une nouvelle boisson appelée « The Problem Solver ». Il s’agit d’une bière de 7,1% d’alcool dont l’objectif est de développer et renforcer l’inventivité.

Ce produit alcoolisé se base sur une étude réalisée par le professeur Jennifer Wiley de l’Université de l’Illinois. Celle-ci a déterminé que le « pic de créativité » était atteint à partir du moment où une personne avait 0,075 gramme d’alcool dans le sang.

Pour que les consommateurs atteignent ce pic sans être enivrés, la bouteille est dotée d’une échelle leur indiquant la quantité optimum à boire en fonction de leur poids et de leur sexe.

Mathias Birkvad, gérant de CP + B à Copenhague explique :

« Nous avons souvent constaté que les idées les plus créatives que nous avons mises au point, n’ont pas nécessairement germé dans l’enceinte de l'agence, mais souvent après les heures de travail pendant nos rencontres sociales dans notre pub favori. »

« En tant qu’agence de publicité, nous croyons que la pensée créative peut contribuer à résoudre n’importe quel problème. Alors, pourquoi ne pas aller plus loin dans cette idée et utiliser la bière pour faire quelque chose de bon ? »

Source

Satan a-t-il infiltré la ville sainte de l’Islam ?



Certains catholiques, plutôt traditionnalistes, considèrent que Satan a infiltré le Vatican dans le but de faire définitivement tomber le christianisme. Depuis quelques temps, c’est dans l’islam que l’on peut retrouver ce genre d’accusations.

Dans une vidéo qu’il a postée sur Youtube, Salim Laïbi (aussi connu sous le pseudonyme « LLP ») affirme que La Mecque, la ville sainte la plus importante pour les musulmans, serait gangréner par d’obscures et maléfiques forces démoniaques.

Selon cet homme, certaines constructions qui ont vu le jour seraient d’inspiration maçonnique, voire satanique. Il nous fait remarquer que la petite obélisque symbolisant Satan, et que les fidèles doivent allègrement lapider lors du pèlerinage, a été déménagé sur une montagne, le mont Arafat, permettant ainsi sa vénération par les millions de fidèles qui s’y rendent chaque année !

Fort de ses indices, LLP est maintenant persuadé que La Mecque est infiltrée par des personnes qui souhaitent abattre l’islam.

Source

Inde : il médite et observe 3 soucoupes volantes


Le 9 avril 2014, une personne, vivant en Inde, s’était rendue à Nashik, en Inde, dans le but de méditer. Durant ses contemplations mystiques, il observa, trois jours de suite, 3 OVNI dont la forme ressemblait à celle des fameuses soucoupes volantes

Témoignage :

« J’étais au centre Nashik Vipassan pour suivre, pendant 10 jours, des cours de médiation. J’étais en train de regarder les étoiles et soudainement je les ai vu en train de bouger juste devant mes yeux. Je pensais que c’était une étoile filante ou un satellite.

En réalité, il s’agissait de trois objets qui volaient parallèlement les uns des autres avant de disparaître.

Je me suis senti extrêmement joyeux comme un sentiment de paix et de joie que je n’avais encore jamais expérimenté.

Je les ai ensuite perdu de vue. »

Source

vendredi 26 décembre 2014

Tortures : des soldats auraient violé des enfants …


La prison d’Abou Ghraib, un centre pénitentiaire situé à une trentaine de kilomètre de Bagdad (en Irak), est tristement célèbre, depuis les années 2000, par les actes de tortures perpétrés par l’armée américaine. Aujourd’hui, des témoins affirment que des femmes et des enfants y auraient été violés …

D’après plusieurs journalistes, dont Seymour Hersh, le gouvernement américain chercherait à dissimuler l’existence d’une horrible vidéo prouvant, de façon sûre et certaine, que les soldats américains se seraient adonnés à de multiples viols impliquant des mineurs. Selon Hersh, cette vidéo, dont l’existence n’est pas officiellement avérée, devrait être rendue public très bientôt.

L’homme, lors d’un discours prononcé à l’ACLU (« American Civil Liberties Union », ou, en français « Union américaine pour les libertés civiles »), a fait allusion à cette fameuse vidéo qui ne manquera certainement pas à faire réagir la communauté internationale :

« Dans certaines vidéos, il s'y trouve des femmes. Certains d'entre vous ont peut-être entendu qu'elles faisaient sortir des lettres à leurs hommes. Ceci s’est passé à Abou Ghraib... Les femmes faisaient sortir des messages qui disaient, ‘S'il te plaît viens me tuer à cause de ce qui s'est passé’ et en réalité ce qui s'est passé est que ces femmes avaient été arrêtées avec de jeunes garçons, des enfants. Ces enfants ont été sodomisés alors que les caméras tournaient. Et le pire de tous est la bande sonore sur laquelle on peut entendre des garçons en train de hurler et que possède votre gouvernement. Ils sont dans la terreur la plus totale. »

Déjà, en juin 2014, Hersh avait émis de telles accusations à l’encontre des soldats américains, lors d’un discours à Chicago :

« Vous n'avez pas encore vu les choses horribles qui ont été faites aux enfants des femmes détenues, alors que les caméras tournaient.

D'autres articles du Guardian de Londres évoquaient aussi que de jeunes détenus irakiens se faisaient brutalement violer par des soldats US.

Il y a dix ans quand le scandale initial d'Abou Ghraib a éclaté, le Guardian avait publié le témoignage d'un détenu d'Abou Ghraib qui aurait été témoin de l'une de ces brutales agressions. »

Un ancien détenu, nommé Kasim Hilas,  a livré son témoignage :

« J'ai vu [nom occulté] baiser un gosse, qui devait avoir entre 15 et 18 ans. Le gosse avait très mal et ils ont recouvert toutes les portes de draps. Quand j'ai entendu les hurlements j'ai grimpé à la porte parce qu'en haut elle n'était pas recouverte et j'ai vu [occulté], qui portait l'uniforme militaire violer le petit gosse. Je ne pouvais pas voir le visage du gosse parce que son visage n'était pas devant la porte. Et la femme-soldat prenait des photos.

Aujourd'hui, plus d'une décennie plus tard les preuves de ces évènements commencent à émerger, mais le Ministère de la Défense [US] fait encore de son mieux pour les garder secrètes. C'est pourquoi maintenant plus que jamais, il est important de maintenir la pression et forcer la publication de ces preuves, pendant que le rapport [du Sénat US] sur la torture est toujours frais dans les esprits de la population. »

Ces terribles accusations sont-elles véridiques ? Ou bien, s’agit-il d’une théorie conspirationniste anti-américaine montée de toutes pièces ? Et vous, qu’en pensez-vous ?

Source

Des « crop circles » apparaissent dans un champ au Mexique


Plus de 200 curieux se sont rendus au kilomètre 23 de l’autoroute fédérale reliant Texcoco à Lechéria après que d’étranges « crop circle » soient apparus dans les champs voisins. Les habitants pensent que ce phénomène pourrait avoir une origine extraterrestre ...

Dès sept heures du matin, la police fédérale ainsi que le SSC (la sécurité public) se sont rendus sur place pour constater et tenter de trouver une explication aux étranges figures géométriques qui ont fait leur apparition sur toute la surface d’un champ.

A partir du moment où cette nouvelle a commencé à se répandre, des dizaines de badauds des villes comme Tocuila, La Magdalena Panoaya, San Felipe et Texcoco, sont arrivés afin de prendre quelques photos. Pour beaucoup d’entre eux, il n’y a aucun doute : ces traces ont été laissées par un vaisseau spatial extraterrestre !

Pour l’instant, le SSC a écarté l’hypothèse d'un OVNI, bien qu’il soit actuellement impossible de trouver une explication scientifique sur ce qui s’est réellement passé …

Source

Un OVNI observé au-dessus d’une raffinerie au Mexique


Durant les premières heures du lundi 22 décembre 2014, les résidents de la ville de Madero, au Mexique, ont observé un ensemble de lumières non identifiées et de différentes couleurs juste au-dessus de la raffinerie de Francisco Madero.

Ce sont d’abord les employés de cette entreprise pétrolière qui ont vu ces mystérieuses lumières enflammées. Sans hésiter, ils ont assuré qu’il s’agissait bel et bien d’un Objet Volant Non Identifié (OVNI). Pour d'autres, pour qui cette explication ne tient pas, il ne s’agirait simplement que du reflet des brûleurs.

Plusieurs résidents ont également entendu des bruits étranges qui les ont réveillés. Ainsi, ils ont pu également être témoins de ce phénomène inexpliqué.

Le site Internet « Perú.com » nous rappelle que ce n’est pas la première fois que ce genre de lumières est aperçu au-dessus de cette région. En effet, selon certaines légendes, rapportées par des ufologues et quelques fanatiques, il existerait une base extraterrestre dans le golfe du Mexique …

Source

Des OVNI filmés au-dessus de Perpignan !


Le mercredi 24 décembre 2014, la nuit de Noël, un passionné d’astronomie a observé, dans le Sud-Ouest de la France, plusieurs OVNI lumineux dont il n’est pas parvenu à en définir l’origine … De quoi s’agit-il ?

Vers 22 heures 50, le ciel était dégagé et étoilé au-dessus de Perpignan. Slimane Bezat, un astronome amateur résidant rue du Couvent-de-la-Merci (dans le quartier Saint-Mathieu) affirme avoir observé quelque chose « d’irrationnelle » :

« J'ai été tellement choqué que je n'ai même pas eu le réflexe de prendre une photo. »

Au moment des faits, notre témoin s’était levé afin d’ouvrir la fenêtre de son salon. C’est là qu’il aperçut « trois boules d'un rouge intense qui formaient un triangle dans le ciel parfaitement symétrique. D'un coup, celle du bas s'est éteinte, tandis que les deux autres s'élevaient de la montagne et avançaient comme si elles venaient vers la ville, mais en diminuant de taille jusqu'à devenir aussi petites que des étoiles et disparaître. »

La scène n’aurait duré que « 20 secondes environ ». En outre, il indique que « les sphères ne clignotaient pas » :

« Au début, c'était grand comme un Boeing, mais ce n'était pas un avion, ni un hélicoptère, ni rien de connu. »

Un phénomène analogue a été observé à Saint-Estève aux alentours de 21 heures 30 par un certain Christophe Mirosa. Ce dernier a pu prendre deux vidéos de ces apparitions. D’emblée, l’homme a écarté les hypothèses d’une sonde ou d’un météorite :

« Non, non, je regarde les étoiles depuis des années et je n'avais jamais rien vu de tel. »

Le GEIPAN, seul organisme français à étudier de près et scientifiquement le phénomène OVNI pense qu’il pourrait très certainement s’agir de lanternes chinoises ou thaïlandaises :

« L'observation d'une lanterne peut durer de 1 à 10 minutes. Souvent lancées en nombre, par dizaines, ces lampions-montgolfières d’environ un mètre de haut surprennent de nombreux témoins. La luminosité d’une étoile très brillante, une couleur jaune-orangé, voire rouge ou violet, un déplacement au gré du vent, ou un peu erratique selon les mouvements locaux de l’atmosphère, doivent facilement orienter le témoin vers cette hypothèse. »

« Ces lanternes éclairent une vingtaine de minutes et s’éteignent, brusquement ou lentement, selon le vent. Aux jumelles, ou si les lanternes sont proches, on distingue une forme de tonneau, et la flamme du lampion qui l’éclaire. L’hypothèse sera renforcée si l’évènement arrive dans la nuit de samedi à dimanche, ou après une fête locale. A l’instant de la disparition, certains témoins pourront avoir l’illusion optique d’une ascension à vitesse vertigineuse. Ces lâchers de lanternes sont devenus très fréquents : le plus gros distributeur en France en vend plus de 60 000 par an ! »

Source