samedi 10 octobre 2015

Une soucoupe volante survole un parc en Géorgie en 1952


Le 10 juillet 1952, plusieurs enfants s'amusaient dans un parc à Columbus (en Géorgie, au Sud des États-Unis) quand, soudainement, une soucoupe volante s'est dirigée vers eux. Il y a eu beaucoup de témoins mais un seul a, semble-t-il, décidé de parler publiquement de cette expérience hors-du-commun.

Témoignage :

« Tout d'abord, s'il vous plaît, comprenez que mes souvenirs de ce qui s'est passé sont ceux d'un enfant. Il y a eu beaucoup de gens qui ont vu cela, mais malheureusement, la plupart d'entre eux ont désormais disparu. Je n'ai jamais pu trouver aucune mention dans un journal de cet incident, ce qui me conduit à me demander, maintenant que je suis adulte, si elle n'a pas été 'étouffée' par l'armée.

Mon frère aîné et moi, avec beaucoup d'autres, jouions au parc de Lakebottom un soir d'été au début des années 50. Soudain, une objet en forme soucoupe est apparu au-dessus de nous, à la hauteur des arbres. Il a fait le tour du parc de Lakebottom au moins une fois, peut-être deux, puis il a disparu aussi soudainement qu'il était apparu. Certains garçons que mon frère connaissait accoururent d'un terrain de softball à l'autre extrémité du Lakebottom, en criant 'Vous l'avez vu ?' L'extérieur [de l'OVNI, NDLR] semblait être gris foncé ou noir, et fait d'un matériau non réfléchissant, avec une douce lueur bleue autour de lui. Il émettait peut-être un léger son. J'ai maintenant soixante-dix ans, et me demande encore ce que nous avons vu, et si je vais jamais le découvrir !

Toute l'aide pour résoudre mon «mystère» serait appréciée ! »

Photo : Columbus Consolidated Government Center (Wikimedia) - CC BY-SA 3.0

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: