mercredi 21 octobre 2015

Un OVNI triangulaire observé à Amarillo, au Texas


Une personne se trouvait à Amarillo, dans l’État du Texas, quand il a remarqué, volant dans le ciel, plusieurs lumières non identifiées disposées dans une configuration triangulaire pendant environ 40 secondes. Ce laps de temps écoulé l'OVNI a disparu dans une couverture nuageuse.

Cette curieuse affaire d'OVNI a eu lieu le 10 octobre 2015 aux alentours de 23 heures 34. Au moment des faits, le témoin et un ami marchaient à l'extérieur en direction d'un camion au cours d'une soirée sombre et nuageuse. C'est dans ces conditions qu'ils ont repéré quelque chose d'anormale.

« Je sentais que je devais regarder vers le haut et quand je l'ai fait, il y avait sept lumières dans le ciel en forme d'un triangle. »

« Je ne pouvais pas croire ce que je voyais. J'ai interpellé mon ami et il a levé les yeux et il a sursauté. »

L'ami a souligné que les lumières étaient placées dans une formation triangulaire.

« La première fois que je les ai vu, je pensais que c'était juste un avion jusqu'à ce que je me rende compte de toutes ces lumières et comment ce triangle était parfait. Le ou les objets se dirigeaient en douceur vers le bas sud-est de Coulter à une vitesse moyenne. »

Le témoin a été bouleversé par cette observation.

« La première fois que j'ai réalisé ce que j'observais, j'ai commencé à avoir une crise de panique. Je ne pouvais pas croire de ce que je voyais au-dessus d'Amarillo, au Texas. Nous avons seulement été capables de les regarder pendant 40 bonnes secondes, puis l'objet a volé à travers les nuages. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: