dimanche 11 octobre 2015

Conspiration :Il avait prédit les fusillades dans les écoles


Milton William Cooper était un auteur et un animateur de radio mondialement célèbre pour ses prises de position sur les théories de la conspiration. Quelques semaines après avoir
justement annoncé les attentats du 11 septembre, il fut tué en 2001 à son domicile.

Tout au long de sa brillante carrière, l'homme n'a cessé de dénoncer d'étonnantes conspirations et de dévoiler les rouages secrets des pouvoirs gouvernementaux. D'ailleurs, selon certains, il aurait été volontairement tué par les forces de l'ordre pour en avoir trop dit.

En 1991, il publia son livre intitulé « Behold a Pale Horse » dans lequel il dépeint l'image d'un gouvernement prêt à utiliser et même provoquer des évènements catastrophiques dans le but de détruire la liberté des Américains.
Le plus étonnant, c'est que dans le chapitre 12, il prend le temps d'avertir les citoyens Américains que dans les années à venir, le pays connaîtra une hausse dramatique des fusillades dans les écoles. Ces catastrophes permettront aux dirigeants de justifier la mise en place de lois de plus en plus restrictives. Sachant que ces mots ont été écrits il y a plus de 20 ans, ils semblent aujourd'hui prendre tous leurs sens.

L'auteur écrit :

« Le gouvernement a encouragé la fabrication et l'importation d'armes à feu pour que les criminels puissent les utiliser. Cette mesure vise à favoriser un sentiment d'insécurité, ce qui conduirait le peuple américain à se désarmer volontairement par l'adoption de lois contre les armes à feu. La consommation de drogues et l'hypnose ont été pratiquées sur les malades mentaux dans le cadre d'un projet baptisé Orion. La CIA a inculqué le désir à ces gens d'ouvrir le feu dans les cours d'école afin d'enflammer le lobby anti-arme. Ce plan est en bonne voie, et, jusqu'à présent, il fonctionne parfaitement. La classe moyenne permettra au gouvernement d'en finir définitivement avec le second amendement. »


Cette théorie, qui peut initialement paraître tirée par les cheveux, n'est pourtant pas dénuée de preuves. En effet, la plupart des tueurs étaient sous l'emprise de psychotropes et avaient un lien plus ou moins proche avec le milieu militaire …


Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: