jeudi 15 octobre 2015

Une soucoupe volante photographiée à New York


A New York, un homme qui roulait sur Coney Island a rapporté avoir photographié un objet en forme de disque à partir d'un pont. L'homme a livré son témoignage sur le site Internet du MUFON (affaire n°70617).

Le 16 Juin 2015, le témoin était avec trois de ses amis et ils étaient sur la route pour en ramasser un quatrième. Il raconte :

« Je porte toujours mon appareil photo avec moi. A l'époque j'avais un Fujifilm XT1 qui possède un mode rafale. Nous étions en train de passer sur le pont quand j'ai décidé de prendre des photos avec ma main libre. Je n'ai rien vu dans mon viseur. »

L'ensemble des passagers ont ensuite remarqué un étrange « éclair » :

« Ce qui a attiré mon attention du coin de l’œil, c'était un éclair, qui ressemblait un peu à la foudre, mais à longue distance. À ce moment précis, j'ai mis mon doigt sur l'obturateur et j'ai consulté mes photos. C'est là que je suis tombé sur l'objet. »

« Malheureusement je n'ai pas pu sauvegarder mes photos et les trois autres ont été perdus quand mon Mac Book a été écrasé il y a quelques jours. Ceci est la seule photo que j'ai conservé. »

Le témoin ne croit pas que l'objet a été visible pendant très longtemps :

« L'objet se déplaçait à une vitesse telle que je ne l'ai eu que pendant environ une ou deux secondes. »

Lillian Waters et John Reinhart se sont rendus à New York pour enquêter sur ce cas signalé le 19 septembre 2015 :

« Bien qu'il n'ait pas été visible à l'œil nu, une seule image a révélé un objet en forme de disque avec un haut en forme de dôme. »

Les enquêteurs ont indiqué dans leur rapport que « l'objet était très grand - peut-être 300 pieds de diamètre - et semblait avoir des lumières externes de couleur jaune orangé. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: