lundi 19 octobre 2015

Des traces fantomatiques dans le sarcophage d'une momie


Des chasseurs de fantômes ont assisté à une activité paranormale alors qu'ils enquêtaient à l'intérieur du Musée de Torquay (dans le Sud-Ouest de l'Angleterre), un lieu réputé hanté. En effet, ils ont découvert que des traces de doigts étaient apparues dans un sarcophage qui n'a été ouvert depuis plusieurs années …

L'évènement s'est produit le vendredi 16 octobre 2015 dans la soirée. A ce moment-là, un groupe de passionnés, appelé « Real Investigators of the Paranormal » s'était rendu dans ce musée pour tenter de capter une présence surnaturelle. Au mois de mai dernier, une photo y avait été prise où l'on pouvait voir le visage d'une femme fantomatique sortir du plancher.

Carl Smith, qui travaille au Torquay Museum, a déclaré que le vendredi soir il y avait « beaucoup d'activité » et que quelques contacts avec les morts avaient été entrepris. Toutefois, il s'est montré incapable d'expliquer comment des empreintes digitales ont pu apparaître à l'intérieur de la momie.

« La chose la plus étrange est que nous avons une momie, que nous croyons être la seule momie humaine de Devon. Pendant la nuit, à l'intérieur du sarcophage, nous avons vu ce que nous croyons être des empreintes de mains sur l'intérieur, il y avait les traces de deux doigts assez claires .. et celle d'un pouce. »

« Le sarcophage n'avait pas été ouvert depuis sept ans et la dernière fois qu'il a été ouvert il a fallu sept hommes pour l'ouvrir. Il était impossible qu'il est pu être ouvert par quelqu'un d'autre. »

« C'était certainement le point culminant de la soirée et quelque chose que nous ne pouvons pas expliquer puisque ces traces n'étaient pas là avant la soirée. Cela a fait paniquer quelques personnes. »

M. Smith a déclaré que près de 40 personnes sont venues pour l'événement qui a débuté à 20 heures pour se terminer à 3 heures du matin.

« La nuit se passait bien et il se passait beaucoup de choses. »

« Nous avons fini par appeler les esprit et quelques contacts avec les morts ont pu être établis. »

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: