vendredi 16 octobre 2015

Un extraterrestre visite sa chambre la nuit tombée


Une femme résidant dans la ville de Washington a déclaré, le jeudi 8 octobre 2015, qu'elle avait vu une créature qui ressemblait à un extraterrestre à la peau grisâtre à l'intérieur de chez elle.

Cette femme, qui a préféré garder son anonymat, a raconté que la veille, elle avait été réveillée sans raison apparente. C'est à ce moment-là qu'elle a vu, dans sa chambre à coucher, une mystérieuse humanoïde.

Elle témoigne :

« Je suis allée dormir avant mon mari cette nuit-là. Puis je me suis tournée sur le côté de notre lit. Quelque chose se penchait sur le lit, je l'ai regardé seulement quelques secondes. »

Elle a poursuivi en disant que la prétendue créature a commencé à lui sourire.

« Il avait le visage ridé et de grandes dents quand il souriait. »

La femme a précisé que l'intrus avait la peau grise, la « tête allongée » et une « petite bouche ».

« Il avait une grande tête, chauve. Je ne suis pas sûre sa peau était grise ou verte puisque la chambre était plongée dans le noir ».

Quand l'extraterrestre a souri ses yeux jaunes ont commencé à briller. Puis une sorte de « brouillard jaune » a émergé. Quelques secondes plus tard, la femme est tombée dans un profond sommeil.

Elle a certifié ne pas avoir eu peur de ce visiteur venu d'ailleurs car elle sentait qu'il n'était pas hostile.

« D'autres choses se sont produites pendant le sommeil dans cette chambre auparavant, mais cette fois, je me souviens de son visage. Et je ne pense pas que je vais l'oublier sitôt. »

Au début du mois de septembre, un homme a pris une photographie de ce qu'il a appelé un « alien gris » qui regardait à travers la fenêtre de la salle de bain de sa maison en Californie du Sud. Le même jour, un résident du Texas a affirmé avoir eu une bagarre avec une créature extraterrestre à l'intérieur de sa maison.

En mai dernier, une femme du New Jersey a déclaré qu'un extraterrestre avait volé sa montre de poignet en utilisant un « outil circulaire énergétique » alors qu'elle dormait dans sa chambre à coucher.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: