jeudi 8 octobre 2015

Une femme possédée par le diable après une séance de Ouija



Une adolescente péruvienne a affirmé avoir été possédée par le diable en personne après avoir simplement joué avec une planche Ouija à l'aide d'une application sur son téléphone portable.

Patricia Quispe réside à Chosica, une ville située dans la province de Lima. Elle a fini par être « possédé par des esprits maléfiques » après s'être amusée au Ouija, un « jeu » utilisé lors de séances de spiritisme dans le but d'appeler les esprits des personnes décédées ou d'autres entités plus ou moins maléfiques.

Sur des vidéos publiées sur Internet, on peut voir la jeune femme couchée sur un lit d'hôpital en train de se débattre et être en proie à de violentes convulsions. Elle crie et implore le « diable de la laisser tranquille ».

L'adolescente et ses amis avaient téléchargé la fameuse application un week-end pour « s’amuser à essayer de communiquer avec le monde des esprits ».

Suite à cette séance, elle rentra chez elle et ses parents remarquèrent qu'elle avait l'air malade. Ils appelèrent une ambulance et c'est à ce moment-là qu'elle commença à avoir des convulsions et que de la bave coula de sa bouche.

Dans la vidéo, le personnel médical essaie désespérément de retenir la pauvre victime qui lutte en hurlant « 666 » et « laissez-moi partir, laissez-moi m'en aller ».

Bien que certains témoins soient persuadés qu'elle n'était pas possédée par un quelconque démon, quelques-uns de ses amis ont certifié que sa personnalité avait changé et que sa voix était différente comme si elle n'avait plus le contrôle de son corps.

Les médecins ont confirmé que la femme avait une force presque surhumaine et qu'elle était très difficile à contrôler.

Mme Quispe a été internée dans un hôpital psychiatrique puis a été mise sous observation. Les spécialistes essayent dorénavant de trouver la cause de son comportement étrange …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: