dimanche 4 octobre 2015

Un chauffeur de camion photographie un fantôme


Un chauffeur de camion britannique et son passager ont pris une photographie étonnante sur laquelle il apparaîtrait un fantôme. Pour son auteur, il s'agirait de l'esprit errant d'un vieil qui serait mort noyé dans l'eau.

George, un homme de 45 ans qui était au volant, raconte :

« Lorsque nous avons examiné l'image, Stephen a soudainement dit : 'Qu'est-ce que c'est que ce truc ? »

« Je ne pouvais pas en croire mes yeux - cela ressemblait à un vieil homme portant un vieux manteau en tweed et marchant sur la route dans le tunnel. »

« Ce qui était si frappant c'est qu'à ce moment-là la route était très fréquentée et qu'il ne regardait pas derrière lui et ne faisait pas attention aux voitures. »

« En fait, nous avons roulé à travers lui juste après que la photo ait été prise. »

« Le tunnel n'est pas si vieux, il est donc peu probable qu'il s'agisse de quelqu'un qui est mort dans le tunnel. »

« Mais le tunnel passe sous l'eau de la rivière Lee, donc je pense que ce pourrait être quelqu'un qui s'est noyé dans la rivière à un moment donné. »

« Il ressemble un peu à un maître d'hôtel, peut-être de la même période que Downton Abbey [série télévisée britannique qui se déroule dans les années 1910, NDLR], comme s'il venait d'un manoir situé à proximité et qu'il faisait une promenade à l'endroit où il s'est noyé dans la rivière. »

George conduisait son camion sur une longue distance dans Cork sur la N40, la semaine dernière. Stephen était à ses côtés puisque c'est lui qui prit la fameuse photo du tunnel Jack Lynch afin de la montrer à sa famille résidant à Liverpool.

Stephen précise :

« Je voulais leur faire voir la photo à mon retour à Liverpool, pour leurs montrer que les entrées des deux tunnels [celui de Cork et celui de Mersey, NDLR] se ressemblent. »

« Mais une fois que j'ai vu cette étrange figure sur la photo, j'ai compris que j'avais photographié quelque chose d'un peu plus spécial. »

« C'était assez bizarre la façon dont cette silhouette est nettement à l'endroit où mon camion a roulé quelques secondes plus tard, de sorte que ce pouvait pas être un être humain, ou sinon je l'aurait renversé ! »

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: