lundi 5 octobre 2015

Il observe un minuscule OVNI depuis son appartement


Dans une ville qui n'a pas été précisée, un homme résidant dans le Rhône-Alpes et prénommé Fabrice est tombé nez-à-nez avec un OVNI alors qu'il était dans son appartement.


Selon ses dires, l'objet était de toute petite taille. Dès que notre témoin l'a vu, il est automatiquement parti. Pour les ufologues, ces petits OVNI seraient des sortes de minuscules drones envoyés par un vaisseau-mère afin de repérer les lieux sans être remarqué.


Témoignage :


« Cela se passe le 13 août 1996 à 21h00 précises.
Je me penche sur mon balcon (j'habite au treizième étage d'une HLM) quand tout d'un coup, à vingt mètres de moi, je vois un ovni pas plus grand qu'une pièce de cinq francs.
Il est suspendu en l'air en restant à l'écart de moi. J'ai très peur car il m'éblouit complètement. Quand il s'aperçoit que je le regarde, il disparaît!
Cela a duré à peu près dix minutes. »


Les OVNI semblent vivement s'intéresser par notre planète et notre civilisation et ils utilisent régulièrement ce genre d'artifice pour mieux nous étudier … Doit-on s'en inquiéter ? Certains admettent que oui ...


Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: