lundi 5 octobre 2015

Un fantôme photographié dans une forêt en Angleterre


Une retraitée a été stupéfaite quand elle a réalisé qu'elle avait photographié dans les bois une mystérieuse apparition fantomatique. Le revenant semble être de petite taille et entouré d'un halo lumineux.

Elaine Stewart, une femme âgée de 65 ans, a pris la photo à l'aide d'un simple appareil HTC alors qu'elle se trouvait dans une région boisée, à l'intérieur de la Valley Nature Reserve Sandwell, une réserve naturelle située près de Birmingham dans les West Midlands, au Royaume-Uni. Cette zone est réputée pour être particulièrement hantée depuis des décennies.

Ce ne fut que plus tard, lorsqu'elle a visualisé ses photos, que cette grand-mère se rendit compte qu'elle n'était peut-être pas seule :

« Je voulais prendre une photo de la brume. »

« Pour moi, cela ressemble à un garçon portant de vieux vêtements. »

« Je sais qu'il y avait des mines dessous cette terre et c'est peut-être là qu'il a travaillé. »

« Pour être honnête, j'ai un esprit ouvert. Certains disent qu'il s'agit d'un jeu de lumière, d'autres peuvent indubitablement y voir une silhouette. Cela a beaucoup divisé l'opinion. »

Elaine revint sur place au cours de la même journée - mais elle n'a pas réussi à rephotographié cette mystérieuse apparition.

Elle croit que le spectre est un garçon vêtu comme au 18ème siècle. L'enfant est peut-être mort en tombant dans une mine.

Certains estiment que le spectre blanc fantomatique régulièrement observé sur le site pourrait être un cygne.

Sur le Birmingham History Forum, on peut lire ceci en référence à ce fantôme :

« L'apparition du fantôme de Wasson Pool était assez fréquente quand j'étais plus jeune. Nous restions sur place jusqu'à ce que nous le voyons, toujours de nuit et toujours dans le noir, bien sûr. »

« Certaines nuits, il ne se montrent pas, mais quand il le fait, c'est tout un spectacle, une forme blanche ondulée flottant dans l'obscurité et presque toujours au niveau de la cime des arbres. »

«Nous ne l'avons jamais entendu faire le moindre bruit. Le Smethwick Telephone [un journal local, NDLR] avait fait faire une enquête si je me souviens bien. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: