samedi 24 octobre 2015

Des chiens tombent malades près du Roswell britannique


Au Royaume-Uni, des visiteurs extraterrestres sont accusés de rendre malade des chiens dans une région surnommée « le Roswell britannique ». Les OVNI sont-ils responsables de cette hécatombe ?

Plusieurs promeneurs ont signalé que leurs chiens étaient mystérieusement tombés malades après avoir été dans la forêt de Rendlesham, dans le comté du Suffolk. Ce lieu est célèbre dans le pays pour avoir été le théâtre d'une multitude de phénomènes paranormaux à la fin des années 1980. Les nuits du 27 et 28 décembre de cette année-là, un détachement militaire Américain basé à RAF Woodbridge a observé plusieurs objets volants non identifiées. Ces OVNI se présentaient sous la forme de lumières inhabituelles. Une enquête révéla même la présence d'une piste d'atterrissage.

Ces étranges OVNI ont également été vus par les habitants du village attestant de la véracité de cette affaire la plus troublante de l'histoire de l'Angleterre. Depuis ces incidents, des engins semblables sont régulièrement observés sans que quiconque ne puisse trouver d'explications rationnelles.

Dans la riche histoire de cette région, ce n'est pas la première fois que des cas de maladies inexpliquées sont rapportées.

Ainsi, les militaires qui ont observé l'OVNI ont reçu des compensations financières après avoir été anormalement « touchés par des radiations ».

Aujourd'hui ce sont les chiens qui tombent malades après avoir marché le long d'un chemin, aujourd'hui connu sous le nom de « sentier OVNI ».

Caroline Peters, résidant à Felsted (dans l'Essex), a raconté que ses deux chiens étaient tombés malades après une balade dans cette forêt. Ces derniers étaient si malades qu'ils ont failli mourir.

« Nous étions là depuis environ une heure et demi. »

« Nous avons vu des champignons, mais ils se sont été écartés - il n'y avait rien dans leurs examens médicaux qui suggéraient qu'ils avaient été empoisonnés d'une quelconque manière. »

Les deux chiens sont restés la nuit chez le vétérinaire en soins intensifs. Ce dernier a indiqué qu'ils étaient atteints d'une maladie canine méconnue qui affecte les chiens entre les mois d'août et de novembre.

Nigel Watson, célèbre chercheur en ufologie, pense qu'il peut y avoir plus que cela.

« Même les ufologues d'aujourd'hui se chamaillent sur ce qui s'est vraiment passé dans la forêt de Rendlesham à la fin du mois de décembre 1980. »

« Y avait-il un vaisseau extraterrestre à cet endroit ? Les aviateurs américains qui ont vu l'OVNI ont-ils été dupé par la lumière d'un phare à proximité ? »

« Etait-ce un écran de fumée pour cacher un accident nucléaire ou un autre type d'opération secrète ? Ou était-ce un canular ? »

« Les problèmes de santé et beaucoup d'autres incidents étranges ont certainement été associés à Rendlesham. »

« L'aviateur Américain John Burroughs, qui a dit avoir vu l'OVNI dans la nuit du Boxing Day de 1980, a reçu un versement l'Association de Médecine des Anciens Combattants des Etats-Unis qui confirmait qu'il avait reçu un préjudice physique à cause de ce vaisseau. »

« Depuis cet incident, il a eu des problèmes au cœur et a été équipé d'un stimulateur cardiaque. »

« John et son compatriote Jim Penniston avaient certifié avoir subi un trouble de stress post-traumatique après avoir vu cet engin de trois mètres, et qui était recouvert de hiéroglyphes. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: