mercredi 28 octobre 2015

Un étrange OVNI jaunâtre photographié à Yuba City


Une personne habitant à Yuba City (dans l’État de Californie) a découvert qu'il avait photographié un OVNI très étrange alors qu'il voulait simplement prendre quelques clichés d'un orage. Sur place, le témoin a affirmé s'être senti mal à l'aise.

Il raconte :

« Je suis allé au parc de Boyd’s pump pour prendre des photos d'un orage. Seulement ma carte SD était pleine, j'ai donc couru chez moi pour faire de la place après l'avoir insérée dans mon ordinateur portable. Une fois la carte vidée, je suis retourné au même endroit pour prendre davantage de photos. »

A ce moment-là, le témoin s'est soudainement senti mal à l'aise.

« Je me suis senti bizarre, comme si je ne devais pas rester là. J'avais peur, mais je ne savais pas exactement pourquoi. Quand je suis arrivé chez moi, j'ai chargé mes photos sur mon ordinateur et j'ai réalisé qu'il y avait deux photos différentes où apparaissait l'étrange objet. »

Le témoin a décrit les objets.

« Le premier était une lumière colorée jaunâtre qui semblait sortir d'un nuage. Il avait une forme vraiment étrange. Le nuage était en forme de 'X' avec les deux parties inférieures aplaties pour faire une ligne droite. Et sur la deuxième photo, j'ai remarqué une forme étrange juste sous les nuages. »

Le témoin a ensuite examiné ses photos de plus près.

« Quand j'ai zoomé sur la photo, je me suis rendu compte que c'était un triangle avec un cercle et une sorte de marque qui ressemblait presque à un visage. Ce que je viens de découvrir est extrêmement bizarre et j'ai décidé d'en parler. »

John Fegel, chercheur au MUFON, a enquêté sur ce cas et il en conclut que cet objet est d'origine inconnue.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: