mardi 6 octobre 2015

Un OVNI de forme sphérique observé en Algérie


Le 28 septembre 2015, à la nuit tombée, un homme était avec ses amis sur une montagne à Annaba (au Nord-Est de l'Algérie). En prenant des photos des paysages environnant, il a observé un OVNI de forme sphérique

Témoignage :

« Je passais du bon temps avec des amis sur une montagne (à 1000 mètres d'altitude), près de ma ville. A un moment donné, je suis descendu de la voiture pour prendre quelques photos de la forêt. J'ai alors vu un étrange cercle blanc en mouvement à travers les nuages. J'ai couru pour essayer de le voir d'un peu plus près, mais il était loin de la route, je dirais au moins 150 mètres au-dessus de la montagne. A regarder de plus près, il ressemblait à une sphère blanche et sûrement pas à un avion. C'était une chose solide puisque sa surface reflétait la lumière du soleil. Il se déplaçait lentement, tranquillement et, progressivement, il montait vers le ciel et il s'est déplacé jusqu'à ce qu'il disparaisse. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: