jeudi 22 octobre 2015

Un OVNI survole une pyramide au Mexique


Le 17 juillet 2015, une famille était partie visiter le célèbre site archéologique de Teotihuacan, au Mexique. Le père photographia sa femme et sa belle-fille qui étaient montées sur l'un des monuments pyramidales. Plus tard, sur le cliché, il découvrit un mystérieux OVNI noirâtre ...

Témoignage :

« Nous passions la journée au site archéologique de Teotihuacan au Mexique. Tout en marchant vers la Pyramide du Soleil, ma femme et ma belle-fille ont grimpé sur l'un des petits temples à notre gauche. Je suis resté en dessous avec notre bébé dans la poussette. J'ai pris une photo d'eux avec mon iPhone et je ne l'ai pas vraiment regardé puisque nous allions probablement en prendre beaucoup plus. Cette nuit-là, de retour à l'hôtel, je regardais les photos et j'ai remarqué un objet dans le ciel. J'estime que les nuages étaient à moins de 2000 pieds du sol, selon mon expérience en tant que pilote privé. Quand nous sommes arrivés à la maison avec ma femme dans l'Arizona, j'ai zoomé sur l'image sur mon ordinateur. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: