dimanche 25 octobre 2015

Il affirme, preuves à l'appui, que le Soleil est un hologramme



Au mois d'avril 2015 avait lieu la conférence « Free your Mind 3 », à Philadelphie. L'un des orateurs, Stewart Swerdlow, a fait de surprenantes révélations sur notre Soleil, notre Système solaire, les extraterrestres, les mensonges répétés du gouvernement, les voyages spatiaux …

Dans son allocution, l'homme affirme que notre Soleil fait parti du controversé projet « Blue Beam » et qu'il aurait une origine extraterrestre. Ces « êtres interdimensionnels » vivraient dans la ceinture de Kuiper, une zone de notre système solaire, s'étendant au-delà de Neptune. La NASA aurait eu connaissance de l'existence de ces aliens au même moment où Pluton fut déclassé en planète naine (au mois d'août 2006). Elle profita d'ailleurs de ce dernier évènement pour cacher au monde cette vérité difficilement avouable.

Il poursuit en prétendant que le Soleil ne serait qu'un hologramme. En effet, le fait qu'il fasse plus froid à mesure que l'on prenne de l'altitude en serait une preuve flagrante.

Stewart avance des théories qui paraissent, pour beaucoup, difficiles à croire. Pourtant, ce curieux personnage a une existence peu banal ...

Stewart est né à Long Island à New York à la fin des années 1950. Pourtant, les médecins avaient annoncé à sa mère qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfant, ce qui fait que sa naissance demeure un véritable mystère. Dès son plus jeune âge, il aurait rencontré, à de multiples reprises, des extraterrestres qui n'étaient parfois même pas humanoïde.

Au lycée, Stewart affirme avoir été emmené à Montauk une nuit par ce qu'il pensait initialement des extraterrestres. Plus tard, il apprit que ses kidnappeurs étaient des militaires travaillant sous le couvert d'extraterrestres.

En raison des caractéristiques « spéciales » de Stewart, il fut enrôlé au sein du programme Montauk, un programme qui avait pour objectif de former des personnes afin de mener une guerre psychologique.

Aujourd'hui, Stewart enseigne aux autres les techniques psychiques qu'il a apprises à Montauk. Il donne des conférences sur la façon dont il est possible d'améliorer ses capacités mentales de manières positives.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: