dimanche 4 octobre 2015

L'Homme-papillon de retour en Pennsylvanie ?


Le 23 septembre 2015, la nuit tombée, une famille roulait sur Teeter Road au Sud-Ouest de Littlestown quand la mère de famille et les deux filles (âgées de 13 et 18 ans) ont observé un mystérieux être humanoïde qui possédait deux énormes ailes.

L'impressionnante créature mesurait, selon les estimations des témoins, environ 6 pieds de haut. Ses ailes étaient semblables à celles des papillons. Ainsi, elles n'avaient pas de plume et paraissaient être recouvertes d'une sorte de peau. La peau et les ailes de la créature étaient de couleur claire avec une teinture blanche-rose.

Témoignage :

« Moi, ma femme et mes trois filles étions en train de rouler en voiture sur une route sombre dans Littlestown, Pennsylvanie à environ 22 heures du soir. Ma femme conduisait, j'étais à l'avant sur le siège passager et mes trois filles étaient à l'arrière du mini-van. Nous arrivions à un tournant et ma femme et deux de mes filles ont crié et ont dit qu'elles avaient vu un papillon de taille humaine passer juste devant le véhicule. Il a volé environ 20 pieds à l'avant de la fourgonnette et s'est placé directement à travers la route avant de disparaître. Elles ont dit qu'il ressemblait à un être gigantesque muni d'ailes de papillon sans tête et qu'il se déplaçait très très vite. Je ne l'ai pas vu parce que je regardais par la fenêtre latérale. Cette juste arrivé il y a quelques jours. »

La description donnée par la famille de cet « homme-papillon » rappelle, sans ambiguïté, le Mothman, un monstre qui fit son apparition en 1966 dans l’État de Virginie-Occidentale.

Photo : Statue du Mothman exposée à Point Pleasant commémorant les apparitions de cette créature dans la ville en 1966 (Google Street Views)

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: